Cours gratuits > Forum > Trouver un correspondant || En bas
Message de matteonuz posté le 16-02-2012 à 15:01:56 (S | E | F)
Bonjour a' tous,
je suis Italien et je cherche un/une correspondent francais
pour ameliorer mon niveau. J'ai deja etudié un peu
et l'alliance francaise a evalué mon niveau A2-B1.
Merci de votre attention
Matteo
-------------------
Modifié par bridg le 16-02-2012 15:07
Réponse: matteonuz/Italien ch corres francais de kgl2709, postée le 22-02-2012 à 14:46:21 (S | E)
Bonjour Matteo,
Je peux t'aider à améliorer ton français si tu veux. En échange, accepterais-tu de me parler de ton pays (en français) ?
A bientôt, peut-être !
Katia
Réponse: matteonuz/Italien ch corres francais de matteonuz, postée le 22-02-2012 à 15:16:27 (S | E)
Chère Katia,
merci de ton réponse et je serais très heureux de te faire découvrir
mon pays. Comme j'ai déjà écrit mon niveau c'est assez élémentaire
mais je tiens la confiance de l'améliorer tout suite.
Maintenant, je suis au travaille mais demain je pourrais t'écrire.
Est que t'intéresse plus sur l'Italie?
A bientot
Réponse: matteonuz/Italien ch corres francais de varnoline, postée le 22-02-2012 à 16:58:54 (S | E)
Bonjour Mattéo,
Je suis française et je serai ravie de converser avec toi pour t'aider dans l'apprentissage de la langue française. J'apprends moi-même l'italien.
A te lire, j'espère,
Réponse: matteonuz/Italien ch corres francais de ads49, postée le 02-03-2012 à 18:17:35 (S | E)
Ciao Matteo, je peux t'aider en Français.. je suis franco-italien, j'aimerais bien pouvoir parler un peu Italien avec toi en échange
Réponse: matteonuz/Italien ch corres francais de oxiiane, postée le 07-03-2012 à 08:33:05 (S | E)
Coucou Mattéo,
Je suis Française et je serais ravie de pouvoir t'aider dans l'amélioration de ton français. Peut-être que en échange, tu pourrais m'apprendre quelques notions de l'italien?
N'hésite pas à prendre contact en message privé.
Ciao
Réponse: matteonuz/Italien ch corres francais de fantine, postée le 13-03-2012 à 17:45:20 (S | E)
bonjour Mattéo (c'est aussi le prénom de mon petit fils qui a onze ans et dont les arrières grands parents étaient italiens. j'essaie aussi d'appprendre l'italien , et j'espère que tu pourras m'aider, en échange je peux t'aider en français si tu le souhaite. a bientot . Merci.
Réponse: matteonuz/Italien ch corres francais de haytone, postée le 18-03-2012 à 22:27:43 (S | E)
Bonjour Matteo!
Je suis française et c'est avec plaisir que je discuterais avec toi pour approfondir ton français. Pour ma part, je n'ai aucune notion d'italien, mais je suis toujours partante pour échanger sur des pays, des modes de vies, des cultures que je ne connais pas. Alors n'hésites pas à me contacter!
Réponse: matteonuz/Italien ch corres francais de haytone, postée le 18-03-2012 à 22:35:14 (S | E)
Bonjour Matteo!
Je suis française et c'est avec plaisir que je discuterais avec toi pour approfondir ton français. Pour ma part, je n'ai aucune notion d'italien, mais je suis toujours partante pour échanger sur des pays, des modes de vies, des cultures que je ne connais pas. Alors n'hésites pas à me contacter!
Cours gratuits > Forum > Trouver un correspondant