Learn French 100% free Get 1 free lesson per week // Add a new lesson
Log in!

> Log in <
New account
Millions of accounts created on our sites.
JOIN our free club and learn French now!

Get a free French lesson every week!

• Home
  • Contact
  • Print
  • Guestbook
  • Report a bug

•  

naknak/ ch. correspondant(s)

Cours gratuits > Forum > Trouver un correspondant || En bas

[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]

naknak/ ch. correspondant(s)
    Message de naknak posté le 13-02-2012 à 17:38:06 (S | E | F)
    Bonjour, je suis actuellement lycéenne et j'aimerais optimiser (haha ) mes connaissances linguistiques ou plus encore!
    Je rechercherais donc un correspondant parlant assez bien français (ou au moins l'anglais ) qui puisse m'apprendre une langue de préférence l'anglais ou l'allemand ...ou le chinois ou le japonais, coréen, tibétain...(enfin.. XD )
    Voilà je privilégie l'anglais et l'allemand
    Sinon j'aimerais tout d'abord faire de nouvelles connaissances de gens sympas !
    Merci !!
    ~~~~~~~~
    Hello, I am a french highschool student and I would like to acquire foreign language skills ( err.. to improve my language skills? ..sorry I'm not really good in english...)!
    I'm looking for correspondent who speaks at least french (or english so I can understand you ...more or less ) and who can teach me a language : english, germen ...or even Chinese, Japanese , Korean, tibetan... (well... XD)
    So this is it! I privileges english and German
    And I also want to make new friends
    Thank you~~

-------------------
    Modifié par bridg le 13-02-2012 17:57
    titre

Réponse: naknak/ ch. correspondant(s) de youmna2712, postée le 13-02-2012 à 17:59:12 (S | E)
    salut, moi c'est Youmna ;) comme tu peux le constater je parle le français lol tu est d'où?

Réponse: naknak/ ch. correspondant(s) de naknak, postée le 13-02-2012 à 18:24:12 (S | E)
    Heyo!
    Je suis en France!

Réponse: naknak/ ch. correspondant(s) de nymphadora, postée le 13-02-2012 à 18:58:39 (S | E)
    Bonjour,
    je suis Nymphadora, et je suis français (lieu, langue et nationalité). Je ne suis pas bilingue allemand mais j'adore cette langue (+la culture et le pays) et tout le monde me dit que j'ai un niveau tout à fait correct.
    Je serai donc tout à fait ravie de pouvoir t'aider^^
    Contacte moi par message privé si ça t'interresse.
    A bientôt je l'espère,
    Nymphadora

[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]

Cours gratuits > Forum > Trouver un correspondant