Cours gratuits > Forum > Trouver un correspondant || En bas
Message de naknak posté le 13-02-2012 à 17:38:06 (S | E | F)
Bonjour, je suis actuellement lycéenne et j'aimerais optimiser (haha ) mes connaissances linguistiques ou plus encore!
Je rechercherais donc un correspondant parlant assez bien français (ou au moins l'anglais ) qui puisse m'apprendre une langue de préférence l'anglais ou l'allemand ...ou le chinois ou le japonais, coréen, tibétain...(enfin.. XD )
Voilà je privilégie l'anglais et l'allemand
Sinon j'aimerais tout d'abord faire de nouvelles connaissances de gens sympas !
Merci !!
~~~~~~~~
Hello, I am a french highschool student and I would like to acquire foreign language skills ( err.. to improve my language skills? ..sorry I'm not really good in english...)!
I'm looking for correspondent who speaks at least french (or english so I can understand you ...more or less ) and who can teach me a language : english, germen ...or even Chinese, Japanese , Korean, tibetan... (well... XD)
So this is it! I privileges english and German
And I also want to make new friends
Thank you~~
-------------------
Modifié par bridg le 13-02-2012 17:57
titre
Réponse: naknak/ ch. correspondant(s) de youmna2712, postée le 13-02-2012 à 17:59:12 (S | E)
salut, moi c'est Youmna ;) comme tu peux le constater je parle le français lol tu est d'où?
Réponse: naknak/ ch. correspondant(s) de naknak, postée le 13-02-2012 à 18:24:12 (S | E)
Heyo!
Je suis en France!
Réponse: naknak/ ch. correspondant(s) de nymphadora, postée le 13-02-2012 à 18:58:39 (S | E)
Bonjour,
je suis Nymphadora, et je suis français (lieu, langue et nationalité). Je ne suis pas bilingue allemand mais j'adore cette langue (+la culture et le pays) et tout le monde me dit que j'ai un niveau tout à fait correct.
Je serai donc tout à fait ravie de pouvoir t'aider^^
Contacte moi par message privé si ça t'interresse.
A bientôt je l'espère,
Nymphadora
Cours gratuits > Forum > Trouver un correspondant