Cours gratuits > Forum > Trouver un correspondant || En bas
Message de kiseki posté le 01-02-2012 à 15:08:02 (S | E | F)
Salut! J'habite à Singapour. C'est une petite île dans le sud de l'Asie. Je suis universitaire et je cherche des amis de correspondance pour pratiquer mon français et pour en savoir un peu plus sur toutes les choses françaises. J'étudie le français à l'alliance française actuellement. Je parle le japonais et l'anglais assez couramment. Je serais heureux si tu pouvais m'aider à améliorer mon niveau de français et en échange, je peux t'aider à apprendre le japonais ou bien l'anglais. N'hésite pas à me contacter si tu veux aller à Singapour. Merci d'avoir lu mon message et je te souhaite une très bonne journée!
-------------------
Modifié par bridg le 01-02-2012 15:34
Réponse: kiseki /Seeking French Penpal de didibigoud, postée le 01-02-2012 à 18:53:24 (S | E)
Salut kiseki,
Je suis étudiante en tourisme donc cela m'intéresserai beaucoup que je t'apprenne des choses sur la France et toi sur Singapour. D'autre part je cherche un correspondant anglais.
Voila, a plus tard
Didibigoud
Réponse: kiseki /Seeking French Penpal de oceane, postée le 01-02-2012 à 21:40:12 (S | E)
bonjour keseki je suis francaise et je serai ravi de t'aider a améliorer ton francais
Réponse: kiseki /Seeking French Penpal de brown_eyes, postée le 02-02-2012 à 16:56:24 (S | E)
Bonjour,
Je m'appelle Guillaume.
Cherchant un correspondant anglophone, je serais ravi de t'aider à améliorer ton français.
Contact moi par message privé !
Réponse: kiseki /Seeking French Penpal de mllemy, postée le 04-02-2012 à 15:24:25 (S | E)
Coucou, je serai ravie de pouvoir discuter avec toi à propos de la France et de Singapour. Je suis étudiante en informatique et j'aimerai améliorer mon anglais.
Alors envoie moi un message privée.
A très vite j'espère.
Emilie
Réponse: kiseki /Seeking French Penpal de antoinenantes, postée le 07-02-2012 à 21:24:12 (S | E)
Bonjour, je suis français et je cherchais justement un corespondant anglais pour m'aidé, en retour je peus t'aidé à découvrire la france.
répond moi si tu est intéraiser.
antoine apprentit cuisinier voulant apprendre l'anglais.
Réponse: kiseki /Seeking French Penpal de juliia19, postée le 08-02-2012 à 15:30:20 (S | E)
Hello Kiseki !
I'm french and I look for an english correspondent so I'm very interested by your proposition.
I study English, Spanish and portuguese, I love the languages !
I hope I will visit many countries later and I will become bilingual, trilingual or more !
I hope I will be able to help you in french and you will be able to teach me every things you know.
Send me a message if you are interested, I hope .
See you soon !
Réponse: kiseki /Seeking French Penpal de choquette, postée le 15-02-2012 à 22:13:36 (S | E)
Bonjours je suis française , je serai heureuse d'être correspondante avec toi , et même , pour si tu peux m'appendre un peu sur ta culture asiatique . Merci !
Réponse: kiseki /Seeking French Penpal de pepette0720, postée le 17-02-2012 à 00:11:04 (S | E)
salut
moi j'apprends l'anglais et je suis française on peux s'aider si sa te dit
Réponse: kiseki /Seeking French Penpal de tropical, postée le 17-02-2012 à 17:34:21 (S | E)
Salut kiseki,
je suis une étudiante française et je recherche un correspondant anglophone donc je serais ravie de t'aider on peut échanger dans les deux langues. Alors n'hésite pas à me contacter par message privé.
Bonne journée.
tropical
Réponse: kiseki /Seeking French Penpal de bavarelle, postée le 19-02-2012 à 15:12:27 (S | E)
BONJOUR
Je viens de m'inscrire aujourd hui sur ce site. Je cherche moi aussi un correspondnt pour améliorer mon anglais.
Je serai ravie de t'aider à améliorer ton français. Je travaille dans le transport maritime.
Je fais beaucoup d'import d'Asie et je serai contente d'apprendre votre façon de vivre et autre.
A très bientôt j'espère Bavarelle
Réponse: kiseki /Seeking French Penpal de ibnou20, postée le 23-02-2012 à 13:24:22 (S | E)
merci je suis ibnou20 je suis francophone et je cherche un anglaphone pour ameliorer mon anglais et je l aide à ameliorer son francais.si tu es interessé envoies moi un message privé.
Réponse: kiseki /Seeking French Penpal de eve62, postée le 24-02-2012 à 10:56:01 (S | E)
Bonjour Kiseki,
Je suis française et j'aimerai apprendre à parler l'anglais couramment.
En échange, je serais ravie de t'aider à te perfectionner au niveau du français.
Merci par avance,
Cordialement, eve
Réponse: kiseki /Seeking French Penpal de oxiiane, postée le 02-03-2012 à 16:02:25 (S | E)
Bonjour Kiseki,
Je suis Française et je serais ravie de t'aider dans ton apprentissage de notre langue. En échange, peut-être que tu pourrais m'aider à améliorer mon anglais?
N'hésite pas si tu a besoin d'aide ;)
A bientôt
Cours gratuits > Forum > Trouver un correspondant