Learn French 100% free Get 1 free lesson per week // Add a new lesson
Log in!

> Log in <
New account
Millions of accounts created on our sites.
JOIN our free club and learn French now!

Get a free French lesson every week!

• Home
  • Contact
  • Print
  • Guestbook
  • Report a bug

•  

[Italien]Contes de Noël

Cours gratuits > Forum > Forum Italien || En bas

[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]

[Italien]Contes de Noël
    Message de zounette posté le 05-12-2011 à 10:54:09 (S | E | F)
    Bonjour à toutes et à tous !
    Je cherche des petits (pas très longs) contes de Noël italiens à lire à ma fille le soir. Est-ce que vous en auriez ?
    Merci à tous !
    Buongiorno a tutte ed a tutti!
    Cerco dei piccoli, non molto lunghi, racconti di Natale in italiano a leggere la sera alla mia ragazza. Ne avreste?
    Grazie a tutti!

Réponse: [Italien]Contes de Noël de chilla, postée le 05-12-2011 à 11:23:33 (S | E)
    Bonjour zounette

Voici pour lire (vous n'aurez que l'impression à faire):
    Lien internet

et voici le titre d'un très beau livre à acheter :
    I più bei canti e racconti di Natale
    Bonne journée

Réponse: [Italien]Contes de Noël de zounette, postée le 05-12-2011 à 11:41:29 (S | E)
    Je vais regarder à partir de votre lien, merci beaucoup.
    Concernant le livre, il est publié par une maison d'édition italienne. je ne sais pas s'il est possible de se le faire expédier en France...
    Merci de votre aide !

Réponse: [Italien]Contes de Noël de chilla, postée le 05-12-2011 à 12:02:14 (S | E)

D'autres viendront vous conseiller ....

Réponse: [Italien]Contes de Noël de zounette, postée le 05-12-2011 à 14:28:33 (S | E)
    J'espère ! Voire même poster un conte comme cela on le traduit ça fait d'une pierre deux coups !

Réponse: [Italien]Contes de Noël de michelefrancia, postée le 05-12-2011 à 17:52:45 (S | E)

Bonjour,

- En ce qui concerne l'achat de livres italiens (ou DVD, ou tout autre chose encore) il est possible d'aller sur le site italien d'Amazon en tapant simplement "www.amazon.it"

Si vous avez déjà un compte amazon sur amazon.fr, votre mot de passe devrait être valide également sur amazon.it

- Pour ce qui est des contes, voici un lien intéressant (même s'il ne correspond peut-être pas exactement à votre demande) :

Lien internet

Il s'agit d'une page de la Rai uno qui propose en italien des contes pour enfants (Perrault, Grimm, etc.) ainsi que des nouvelles (Italo Svevo, Maupassant, etc.), lus par une italienne qui a une très bonne diction, et que l'on peut librement télécharger.

Réponse: [Italien]Contes de Noël de zounette, postée le 06-12-2011 à 09:24:14 (S | E)
    Merci de votre réponse et de votre aide. mais la question est : est-ce que Amazon version Italie expédie en France...
    Concernant votre lien je regarde ça ! Mais je préfèrerais lire les moi-même à ma fille, ce qui permet d'améliorer ma vitesse de lecture.

Réponse: [Italien]Contes de Noël de olivia07, postée le 06-12-2011 à 11:05:14 (S | E)
    La réponse est oui, je l'ai déjà fait.

Réponse: [Italien]Contes de Noël de ninettejuillet, postée le 06-12-2011 à 12:47:35 (S | E)
    Bonjour Zounette, Je débute dans ce ligiciel.
    J'ai un joli livre avec CD chanté:
    Titre : Les plus belles comptines italiennes
    Collection : les petits cousins
    Chez : Didier Jeunesse

Réponse: [Italien]Contes de Noël de zounette, postée le 06-12-2011 à 14:16:11 (S | E)
    Avec toute votre aide, je pense que je vais être équipée ! Ya plus qu'à commander ! Merci à tous

Réponse: [Italien]Contes de Noël de zounette, postée le 09-12-2011 à 15:40:04 (S | E)
    Je ne sais pas si j'ai le droit (car c'est un peu "de la pub") mais en cherchant sur internet j'ai trouvé ce site Lien internet
    super quand on cherche des livres en italien (tous les thèmes) et bilingues.

[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]

Cours gratuits > Forum > Forum Italien