Learn French 100% free Get 1 free lesson per week // Add a new lesson
Log in!

> Log in <
New account
Millions of accounts created on our sites.
JOIN our free club and learn French now!

Get a free French lesson every week!

• Home
  • Contact
  • Print
  • Guestbook
  • Report a bug

•  

mahis /Corres français

Cours gratuits > Forum > Trouver un correspondant || En bas

[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]

mahis /Corres français
    Message de mahis posté le 20-11-2011 à 03:16:05 (S | E | F)
    salut,j'aimerai bien trouve quelqu'un qui pourrait m'aider à améliorer mon niveau en français ,je connais déjà un pas mal de choses mais je veux parler à quelqu'un afin de parler couramment le français .si quelqu'un est intéressé je suis là ,n'hésitez pas à me contacter .
    merci d'avance.
    -------------------
    Modifié par bridg le 20-11-2011 08:48

Réponse: mahis /Corres français de odile76, postée le 22-11-2011 à 14:13:57 (S | E)
    Salut Mahis, je suis francaise, et si je peux t'aider n'hésites pas !

Réponse: mahis /Corres français de mayalena, postée le 22-11-2011 à 19:35:51 (S | E)
    moi aussi je suis française, et donc si tu veux être mon amie, envoie moi un message!! a plus tard, mayalena

Réponse: mahis /Corres français de misselo9, postée le 22-11-2011 à 21:51:04 (S | E)
    Salut Mathis, je suis française et si t'a besoin d'aide n'hésite pas, se serais un plaisir de t'aider ! ;)

Réponse: mahis /Corres français de justiinee-v, postée le 23-11-2011 à 13:25:23 (S | E)
    Salut

Je ne sais pas si tu as trouvé un correspondant mais si la réponse est non sache que étend Française d'origine je peux t'aider si tu cherche à améliorer ton Français.

Voilà

Amicalement. Justine

[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]

Cours gratuits > Forum > Trouver un correspondant