Cours gratuits > Forum > Forum Italien || En bas
Message de anima-webs posté le 07-11-2011 à 21:51:00 (S | E | F)
Bonjour,
Voici un document
Pourriez-vous m'informer des éventuelles erreurs présentes et
Avant tout vous devez savoir que je ne suis pas une personne difficile et pourtant la rentrée ne s'est pas bien passé, car en arrivant il y a eu d'après moi un rythme trop rapide pour le début et je me suis perdu au milieu de tout ça.
C'est à cause de ça que je suis malheureusement mal organisé actuellement, même si j'essaie tout de même de me rattraper.
Mais le coté positif de cette rentrée et que j'ai pu faire de jolie rencontre.
En fait
J'aimerais faire un BAC S cependant je me rends compte que je dois avoir un minimum de compétences en mathématiques, qui est une matière difficile,
Mes matière préférées sont les matières technologiques.
Heureusement, que des lieux comme New-York existent, car les monuments de cette ville sont magnifiques et vous font tout oublier. Mon endroit préféré est le jardin 'Fly to exist' en plein Central Park.
Mais la rentrée c'est aussi le symbole de la fin de cette courte période de vacances, car nous reprenons directement le travail avec un rythme qui est contraire à la vie heureuse et paisible que je vise.
Particulièrement en Italien, du moins l'année dernière, puisque je m'étais perdu dans un océan d'incompréhension. Mais heureusement que cela a changé et que j'ai décidé de m'améliorer car je m'estime bon élève dans l'ensemble. Rempli
Le bulletin ne m'est pas encore parvenu mais je pense qu'il sera mauvais, mais cela ne me décourage pas, car je me rattrapperai .
Finalement, je suis un élève ordinaire qui essaie de rattraper ses lacunes et qui se motive en restant à l'aise. Une expression raconte qu'il n'y a pas de fruits sans graines !
Prima di tutto dovete sapere che io non sono una persona esigente e ancora l'inizio non è andata bene perché ci sono arrivati, a mio parere troppo veloce per l'inizio e mi sono perso nel mezzo di tutto questo.
È a causa di quello che sto purtroppo non attualmente detengono mentre cerco ancora di raggiungere.
Ma il lato positivo di questo nuovo e ho potuto fare incontro piacevole.
In realtà, non mi rendevo conto che era me, ma la scheda mini che mi ha reso consapevole. È per questo che trovare consigli utili su mini, perché è un bilancio.
Ho un S BAC, però, mi rendo conto che devo avere un minimo di abilità matematiche, che è difficile,
La mia preferenza è la tecnologia delle materie prime.
Per fortuna che posti come New York sono, per i monumenti di questa città sono meravigliose e si è dimenticato tutto. Il mio posto preferito è il giardino 'Vola a esistere' nel parco aperto centrale.
Ma il ritorno è anche il simbolo della fine di questo breve periodo di vacanza. Perché prendiamo l'opera direttamente con un tasso che è contraria alla vita felice e tranquilla che intendevo.
Soprattutto in italiano, l'anno il mese scorso perché ero perso in un mare di equivoci. Ma per fortuna questo è cambiato e ho deciso di migliorare.
Infatti io mi considero un bravo studente complessivamente. Pieno di cose buone, ma pieno di risorse. Cerco di fare le cose più buone, ma cosa sarebbe la vita senza le cose cattive? Quindi credo sia un buon allievo.
La newsletter non mi sono ancora arrivato, ma penso che sarà male, ma questo non mi scoraggia. Perché io recuperare.
Infine, sono uno studente ordinario cercando di raggiungere con i suoi difetti ed è motivata dalla rimanendo Zen. Espressione dice che non ci sono frutti senza semi!
Cordialement,
Anima-Webs
-------------------
Modifié par chilla le 07-11-2011 22:07
-------------------
Modifié par bridg le 07-11-2011 22:12
Corrections du français et titre
PS/ vos découpages de phrases sont fantaisistes (oops) et on ne commence jamais une phrase par "car"
Merci de ne donner que des pistes de corrections, pas de corretion toute faite.
Cours gratuits > Forum > Forum Italien