Learn French 100% free Get 1 free lesson per week // Add a new lesson
Log in!

> Log in <
New account
Millions of accounts created on our sites.
JOIN our free club and learn French now!




Get a free French lesson every week!

  • Home
  • Contact
  • Print
  • Guestbook
  • Report a bug


  •  



    [Espagnol]jaajjaja ?

    Cours gratuits > Forum > Forum espagnol || En bas

    [POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


    [Espagnol]jaajjaja ?
    Message de kajo005 posté le 07-11-2011 à 03:53:45 (S | E | F)
    Bonjour!
    J'aimerais bien avoir la traduction du mot "jaajjaja". Voici la phrase dans laquelle le mot a été inséré:
    "esa me haría muy feliz así los conoceríay ellos me conocerían así conosco muy futura familia jaajjaja"
    Se peut-il que se soit pour désigner que c'est une farce? Un peu comme "lolll"?
    Merci!
    ------------------
    Modifié par bridg le 07-11-2011 06:51


    Réponse: [Espagnol]jaajjaja ? de kai, postée le 07-11-2011 à 09:22:29 (S | E)
    Bah oui, mais c'est moins "bête" qu'un lol... C'est "ahahahaha" la bonne traduction. MDR



    Réponse: [Espagnol]jaajjaja ? de yanhel, postée le 07-11-2011 à 09:22:51 (S | E)
    Bonjour, exact vous avez dû voir ça dans un mèl et plutôt provenant d'Amérique Latine. JAJAJAJA C'est lol.



    Réponse: [Espagnol]jaajjaja ? de brice34, postée le 07-11-2011 à 11:52:49 (S | E)
    Ca se dit beaucoup en Espagne également, j'ai la chance de parler quasiment tous les jours avec des espagnols et ils l'utilise beaucoup !



    Réponse: [Espagnol]jaajjaja ? de helga, postée le 07-11-2011 à 12:51:04 (S | E)
    Bonjour!!!
    Tout à fait d'accord avec Brice 34, en Espagne on dit jajjajaaj ou jejejjee, la traduction en français ça serait hahahaah.
    Cordialement.




    Réponse: [Espagnol]jaajjaja ? de kajo005, postée le 08-11-2011 à 00:51:52 (S | E)
    jajjaja!!! Merci de vos réponses!
    En effet, ça provenait d'un e-mail et j'avoue que le contexte me faisait peur un peu... Maintenant je comprends mieux! ;)





    [POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


    Cours gratuits > Forum > Forum espagnol