Learn French 100% free Get 1 free lesson per week // Add a new lesson
Log in!

> Log in <
New account
Millions of accounts created on our sites.
JOIN our free club and learn French now!

Get a free French lesson every week!

• Home
  • Contact
  • Print
  • Guestbook
  • Report a bug

•  

leggy/Corres hispanophone

Cours gratuits > Forum > Trouver un correspondant || En bas

[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]

leggy/Corres hispanophone
    Message de leggy posté le 11-10-2011 à 17:25:50 (S | E | F)
    Bonjour,
    Je parle couramment français, anglais et portugais et j'essaye actuellement d'apprendre l'espagnol. Je recherche donc un/une correspondant(e) qui voudrait améliorer son français ou son anglais en échange d'un peu d'aide avec l'espagnol (sachant que je n'ai jamais pris de cours!)

Hi !
    I'm fluent in English, French and Portuguese, and I'm trying to learn Spanish. I'm looking for a penpal who would want to improve his/her French or English in exchange for a bit of help with my Spanish (I've never had any Spanish lessons before.)

-------------------
    Modifié par bridg le 11-10-2011 17:27

Réponse: leggy/Corres hispanophone de pilar72, postée le 19-10-2011 à 00:12:56 (S | E)
    Bonjour, je suis une professeur espagnole enseignante de français. Je veux continuer à garder le niveau que j´avais acquis quand j´habitais en France, et aussi pratiquer mon écrit. Si vous voulez que je vous aide avec l´espagnol, je serais très contente.
    Salut Pila

Réponse: leggy/Corres hispanophone de pilar72, postée le 19-10-2011 à 00:15:49 (S | E)
    Je cherche un/une prof. d´espagnol pour échanger des correspondances avec mes élèves (13,14, 15 ans et des adultes étudiants d´un cycle d´hébergement touristique) Bonjour tout le monde!

[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]

Cours gratuits > Forum > Trouver un correspondant