Learn French 100% free Get 1 free lesson per week // Add a new lesson
Log in!

> Log in <
New account
Millions of accounts created on our sites.
JOIN our free club and learn French now!

Get a free French lesson every week!

• Home
  • Contact
  • Print
  • Guestbook
  • Report a bug

•  

jess20/Correspondant anglais

Cours gratuits > Forum > Trouver un correspondant || En bas

[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]

jess20/Correspondant anglais
    Message de jess20 posté le 08-10-2011 à 22:47:41 (S | E | F)
    bonjour!
    Je recherche un corespondant souhaitant apprendre l'anglais comme moi.
    Je suis à un niveau débutant.
    Si vous voulez progresser sérieusement n'hésiter pas!
    jess
    ------------------
    Modifié par bridg le 08-10-2011 22:48

Réponse: jess20/Correspondant anglais de fatou877, postée le 09-10-2011 à 01:02:43 (S | E)
    salut .Moi c' est alice et comme toi je suis au niveau débutant.j'espère pouvoir t'aider à améliorer ton miveau en anglais et tu pourras aussi m'aide à améliorer le mien.merci d'avance. hello. my name is alice and I as you I am at beginner level. I hope I can help you improve your English miveau and you will also help me improve mien.merci advance

Réponse: jess20/Correspondant anglais de mura, postée le 12-10-2011 à 15:59:29 (S | E)
    bonjour a toi moi je peux t'aider si tu veux mais j'ai un niveau plus elevé que le tien mais je serai ravi de t'aiver car je pense pouvoir t'apporter et on sait jamais tu peux egalement m'apporter

Réponse: jess20/Correspondant anglais de nios, postée le 15-10-2011 à 21:00:04 (S | E)

Bonjour,

je cherche un correspondant qui puisse m'aider à m'améliorer en anglais car je suis faux débutant et je pleureeeeeeeeee help me

thank you

Réponse: jess20/Correspondant anglais de pasdebol, postée le 21-10-2011 à 19:57:30 (S | E)
    Hello every body,
    I am not a stonght man in English.
    So for me it's very important to learn more English and to have possibility to talk with somebody.
    so thanks to talk or write.
    Bye.

[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]

Cours gratuits > Forum > Trouver un correspondant