Cours gratuits > Forum > Trouver un correspondant || En bas
Message de neddy posté le 14-08-2011 à 15:31:45 (S | E | F)
Bonjour,
je suis nouveau sur ce forum (enfin pas tellement, j'ai déjà eu un compte, mais il a été supprimé).
Je rentre l'année prochaine en seconde, et mon niveau en allemand est catastrophique (c'est surtout en 3ème que ça a plongé). Je voudrais savoir si quelqu'un (un prof ou un super élève) pourrait me "coacher" durant les 15 prochains jours en allemand.
Vous allez me dire "tout est sur ce site". Mais c'est pas vraiment de cours dont j'ai besoin. Enfin si, mais je les utilise. C'est surtout quelqu'un qui puisse parler avec moi. Et surtout, quelqu'un qui puisse CORRIGER MES ERREURS EN LES EXPLIQUANT. J'espère que j'en demande pas trop.
Voilà, j'espère que mon topic respecte les règles.
Merci d'avance
Neddy
-------------------
Modifié par bridg le 14-08-2011 16:23
Réponse: neddy /Corres allemand pr niveau A2 de nymphadora, postée le 15-08-2011 à 10:49:48 (S | E)
Bonjour neddy
Je rentre cette année en première allemand euro et je serai ravie de pouvoir t'aider, mais pour cela, il me faudrait juste une petite idée de ton niveau en allemand.
Alors je te propose de m'écrire un petit texte sur le sujet de ton choix (une petite présentation de toi par exemple) par message privé.
En espérant pouvoir t'aider
Nymphadora.
Réponse: neddy /Corres allemand pr niveau A2 de neddy, postée le 15-08-2011 à 16:17:50 (S | E)
ça me fait vraiment plaisir et ça me soulage aussi que quelqu'un m'ait répondu si rapidement. Je suis en train de rédiger mon MP, mais prépare toi avant de le lire, c'est très... "basique". J'ai très vite décroché de l'allemand et si je suis là c'est pour combler un peu les dégats en quelques semaines.
Merci d'avance
-------------------
Modifié par bridg le 15-08-2011 16:53
Continuez la conversation via la messagerie interne
Cours gratuits > Forum > Trouver un correspondant