abracadabra /English Pen pal
Cours gratuits > Forum > Trouver un correspondant || En basMessage de abracadabra posté le 23-06-2011 à 16:24:22 (S | E | F)
Hi everybody ! I'm a 17 years old girl and I'm looking for an English pen pal to improve my grammar and my vocabulary. I'm keen on reading and I love playing music! I'd like to speak only in English and to learn more about the English culture !
I already thank you for your help !
Bye
-------------------
Modifié par bridg le 23-06-2011 16:31
Réponse: abracadabra /English Pen pal de dyagovets, postée le 26-06-2011 à 15:59:58 (S | E)
Hello! My name is Tanya. I would like english language. Give we will try writing.
Réponse: abracadabra /English Pen pal de abracadabra, postée le 06-03-2012 à 18:47:09 (S | E)
Hi ! I'm looking for an english penpal - or whatever their nationality is - to talk about anything they'd like...
I like to play music, to read books, to practice a sport. I'm currently studying english at school and my mother-tongue is french so I can also teach you some french if you need.
¡ Hola ! ¿ Qué tal ? Busco un correspondiente español (no me importa si no es español) para hablar de la música, de los libros que te gustan, de deportes o de lo que quieres hablar... Hablo francés y estudio inglés. Iré a Sevilla y a Madrid en marzo y agosto, y por eso me gustaría hablar con un español pero puedo ayudarte con el francés si quieres.
Bonjour ! Je cherche un correspondant de n'importe quel pays pour parler (en français, espagnol ou anglais) de tout sujet. Je parle français couramment et j'apprends l'anglais à l'école. Je me débrouille en Espagnol. J'aime la musique, la lecture et le sport. Je peux vous aider en français si vous le désirez.
Write soon, hasta luego, à bientôt !
Réponse: abracadabra /English Pen pal de abracadabra, postée le 03-09-2012 à 11:35:33 (S | E)
Bonjour, je suis francophone n'hésitez pas à me contacter pour toute question concernant le français ou pour une recherche de correspondant. J'aime beaucoup la musique et la lecture mais je suis ouverte à tout autre sujet de discussion tels que le sport, le cinema, la BD, ... J'aime aussi découvrir d'autres cultures c'est pourquoi je cherche des correspondants de tout pays. Je parle assez bien l'anglais (j'ai fait quelques séjours linguistiques en Grande-Bretagne et je lis beaucoup dans la langue). Mon niveau d'espagnol, lui, est un peu plus bas mais je tente de le faire progresser.
Hello, I'm a french speaker so don't hesitate to send me a message if you have any question or if you want a French pen pal, I'll be delighted to answer you. I love reading and listening to music but I'm open to any suggestion of another topic to talk about - like sports, cinema, theatre, comics, ... I also like to discover new cultures and that's why I'm looking for pen pals from any country. My English is quite good -I went in England a few times in an English course and I love reading books in English. My Spanish is not as good as my English but I'm working on it.
Hola : hablo francés y por eso pueden enviarme un mesage si quieren preguntar algo o si estàn buscando un correspondiente. Me gustan leer y escuchar mùsica pero también podemos hablar de cine, de deportes o de algo otro. Me gusta también descubrir nuevas culturas y por eso no me importa de qué paìs son. Hablo Inglés muy bien (he ido muchas veces a Inglaterra para aprender). No hablo espanol tan bien como inglés pero sigo mejorandolo.
Cours gratuits > Forum > Trouver un correspondant