Cours gratuits > Forum > Forum Italien || En bas
Page 7 / 8 - Voir la page Haut | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | Fin | En bas |
buona sera ng, ho visto che ti piacce l'Italia, com è l'Umbria, cosa hai visitato ?
bonsoir, j'ai vu que l'Italie te plait , comment est l'Ombrie , qu'as tu visité ?
Réponse: [Italien]Scambiamo qualche idea ! N°11 de jod47, postée le 30-07-2011 à 22:30:42
Ciao ng!
Approfitta cara di questo viaggio! Non vedo l'ora del tuo ritorno ma sono contenta che tu possa visitare questa regione italiana! La trovo molto bella!!Ci racconterai le tue visite, scoperte, avventure ..Sono sicura che ci "rimuginerai" un bel testo!!Buone vacanze..
Profite bien de ce voyage chère ng!Il me tarde que tu rentres mais je suis contente que tu puisses visiter cette région italienne. Je la trouve vraiment très belle!Tu nous raconteras tes visites, découvertes...tes aventures!! Je suis sûre que tu nous concocteras un très beau texte!!
Réponse: [Italien]Scambiamo qualche idea ! N°11 de sam78, postée le 31-07-2011 à 09:26:53
ciao a tutti
mi piace sentir che finalmente tutto il mondo va in vacanza. c'è la stagione!!!!!!
cari amici profittate di fare i turisti,non dimenticate di prendere qualche foto (a colori per favore) per dividere questi momenti magnifici con noi
baci baci
mandateci una cartolina
ça me fait plaisir d'apprendre que,finalement, tout le monde part en vacances,c'est la saison!!!
chers amis profitez de jouer aux touristes, et n'oubliez pas de prendre des photos(en couleurs s'il vous plait) pour partager ces moments avec nous
bisou
envoyez nous une carte postale
-------------------
Modifié par chilla le 01-08-2011 09:10
mi piace
Réponse: [Italien]Scambiamo qualche idea ! N°11 de ng, postée le 31-07-2011 à 09:52:35
Salve,
Ecco per voi, Gif, Sam, Jod e gli altri.... una cartolina (una foto mia!) di Perugia : il Corso Vannucci (detto il Perugino) e La Piazza IV Novembre con la fontana Maggiore !
Buona giornata !
Voici pour vous, Gif, Sam, Jod et les autres... une carte (une photo à moi) de Perugia : le cours Vannucci (dit le Pérugin)...
Bonne journée !
Réponse: [Italien]Scambiamo qualche idea ! N°11 de rita12, postée le 31-07-2011 à 12:10:48
Ciao à tutti,
ng: dimmi se hai visitato o visto l'università d'italiano per stranièri a Perugia?
Dis-moi si tu as visité ou vu l'université d'italien pour étranger à Pérouse?
Réponse: [Italien]Scambiamo qualche idea ! N°11 de ng, postée le 31-07-2011 à 21:15:56
Cucù Rita, non ho avuto
Buona serata a tutti !
-------------------
Modifié par chilla le 01-08-2011 09:07
Non ho avuto tempo, te lo dirò tramite MP
-------------------
Modifié par ng le 02-08-2011 20:38
Chilla e buone vacanze in Bretagna !
Réponse: [Italien]Scambiamo qualche idea ! N°11 de chilla, postée le 01-08-2011 à 09:06:15
Un tempo splendido, niente da invidiare alla Costa Azzurra, spero che duri.
Guardate che meraviglia!
Un temps à faire pâlir la Côte d'Azur, des paysages aussi, jugez plutôt !
Bons baisers de Perros Guirec .
Réponse: [Italien]Scambiamo qualche idea ! N°11 de rita12, postée le 01-08-2011 à 09:41:28
Ciao à tutti, Ciao Chilla
Mais où est donc le granit rose de Perros Guirec?
Dov'è il granit rosa??????
rita
Réponse: [Italien]Scambiamo qualche idea ! N°11 de jod47, postée le 01-08-2011 à 09:52:00
Cucù a tutti!
Chilla..! vero ..Sei fortunata!! bella regione e di più sotto un cielo azzuro!!
Approfittane cara..! :
Belle foto..Rita..guarda la panchina..è di granito rosa!!
Vraiment tu as de la chance Chilla! belle région et de plus sous un ciel d'azur..
Profites-en!!
Belles photos! Regarde rita..le banc est fait de granit rose!!
Réponse: [Italien]Scambiamo qualche idea ! N°11 de jod47, postée le 01-08-2011 à 11:02:58
Cucù rita!
Wouaou!!Brava, coraggiosa... Tuffarsi in un'acqua fredda.. ? Tanto di cappello !! Vero, non avrei potuto farlo io..
Ouaou..Tu es brave et courageuse..Se baigner dans une eau froide...Chapeau!!Vrai, je n'aurais pas pu le faire!
Réponse: [Italien]Scambiamo qualche idea ! N°11 de olivia07, postée le 01-08-2011 à 11:59:45
Se sei a Perros Guirec, chilla, non mancare di visitare l'isola di Bréhat, chiamata anche "l'isola dei fiori". E' una meraviglia! La Bretagna è la regione francese che preferisco.
Lien Internet
Si tu es à Perros-Guirec, chilla, ne manque pas de visiter l'île de Bréhat, appelée aussi "l'île aux fleurs". C'est uen merveille. La Bretagne est la région de France que je préfère.
Réponse: [Italien]Scambiamo qualche idea ! N°11 de sam78, postée le 01-08-2011 à 12:03:07
buongiorno
hai ragione rita un buon bagno freddo fa tantissimo bene ...mi fa venire la voglia di mettermi subito con i miei vestiti sulla doccia aprirò il rubinetto di acqua calda poi faro scorrere un buon getto di acqua fredda
é una buona terapia per evitare di essere in giù
t'as raison rita un bon bain d'eau froide fait un grand bien .... ça me donne l'envie de me mettre maintenant avec mes habits sous la douche ,j'ouvrirai le robinet de l'eau chaude puis pour finir en beauté je f'rai couler un jet d'eau froide
c'est une bonne thérapie pour éviter d’être déprimé
NB: merci pour les photos chilla et ng elles sont vraiment magnifiques
Réponse: [Italien]Scambiamo qualche idea ! N°11 de chilla, postée le 01-08-2011 à 17:54:02
Non lo sapevo ... l'ho saputo con il telegiornale della notte. In compenso ho capito da dove veniva il rumore infernale durante tutto il pomeriggio : dalla Pattuglia tricolore francese.
Le sette isole olivia, cercherò di farle, me ne parlano tutti qui...
Je ne le savais pas ... Je l'ai su tard dans la nuit en écoutant un JT. Mais j'ai compris pourquoi j'ai été dérengée par un bruit infernal d'avion tout l'après-midi : c'était la Patrouille de France qui sillonnait le ciel .
Réponse: [Italien]Scambiamo qualche idea ! N°11 de mary24, postée le 01-08-2011 à 18:05:12
Salve a tutti,
Buone vacanze in Bretagna chilla! Hai ragione, questa bella regione non ha niente a invidare alla Costa Azura che per me è sopratutto superficiale...
Bonnes vacances en Bretagne chilla! Tu as raison, cette belle région n'a rien à envier à la Côte d'Azur qui pour moi est surtout superficielle...
-------------------
Modifié par chilla le 02-08-2011 19:45
niente da invidiare
Réponse: [Italien]Scambiamo qualche idea ! N°11 de gigliola, postée le 02-08-2011 à 11:41:01
festeggiano "nostra" cara Chilla !
Tanti Auguri !
Devi assaggiare i "tiramisu" tipici della Bretagna ... della mia Bretagna !
Il te faut goûter les "remontants" typiques de la Bretagne, de ma Bretagne !
Che siano belle le tue vacanze nel mio paese!
Que soient belles tes vacances dans mon pays !
E grazie per il lavoro prezioso che fai per noi tutti, Chilla !
Merci pour le travail précieux que tu fais pour nous, Chilla !
Réponse: [Italien]Scambiamo qualche idea ! N°11 de jod47, postée le 02-08-2011 à 12:08:52
Cucù a tutti!!
Brava Gigliola , hai trovato come "fare"... Spero che il cielo bretone sia più clemente del cielo..aveyronese..grigio oggi..
Buona giornata a tutti...con o senza "tiramisu"
Bravo gigliola..tu as trouvé comment faire...J'espère que le ciel breton est plus clément que le ciel aveyronnais ..gris aujourd'hui!!
Bonne journée à tous...avec ou sans "tiramisu"!!!!
Réponse: [Italien]Scambiamo qualche idea ! N°11 de olivia07, postée le 02-08-2011 à 14:22:23
Non capisco perché ci sarebbe
Je ne comprends pas pourquoi il y aurait des hors sujets. J'ai toujours cru que, dans le scambiamo, on pouvait parler de tout et de rien en respectant les règles de la 1ère page. Je ne vois aucun hors sujet.Peut-être ne peut-on pas s'adresser à une personne en particulier?
NB: les messages concernés et le message de lucile ont disparu!!!!!!
-------------------
Modifié par lucile83 le 02-08-2011 17:31
C'est rita qui a dû supprimer son message, et mon édition en même temps;ce n'est pas grave,les règles sont dans un message en-dessous.
+ bug couleur
Merci chilla pour la correction!
Réponse: [Italien]Scambiamo qualche idea ! N°11 de lucile83, postée le 02-08-2011 à 14:30:37
Bonjour,
Merci de lire ou relire ceci:
Lien Internet
Les messages à destination d'un membre précis qui reste sur le site (messages d'anniversaire, message pour souhaiter bonne chance pour une épreuve etc.) doivent se faire par messagerie interne. C'est très gentil de vouloir lui envoyer ce message mais nous sommes obligés de prendre cette mesure car si cela se fait pour chaque membre, le forum risque vite d'être saturé: on risque vite d'avoir 1000 messages d'anniversaire par exemple. Il y a plusieurs centaines d'anniversaires chaque jour. Le forum a en effet été prévu pour poster des messages susceptibles d'intéresser un grand nombre de personnes.
Réponse: [Italien]Scambiamo qualche idea ! N°11 de olivia07, postée le 02-08-2011 à 15:37:53
OK lucile- Grazie mille di ribadire le regole perché
OK lucile. merci beaucoup de redire les règles parce que nous finissons toujours par oublier une partie du règlement (d'ailleurs, je ne connaissais pas cette règle, nous nous sommes souvent souhaité nos anniversaires ici! ). A partir de maintenant, je ne l'oublierai plus.
-------------------
Modifié par chilla le 02-08-2011 19:36
Grazie chilla!
-------------------
Modifié par lucile83 le 02-08-2011 20:18
Bug couleur
Réponse: [Italien]Scambiamo qualche idea ! N°11 de ng, postée le 02-08-2011 à 20:38:07
Ciao a tutti,
Ecco per voi... una cartolina... un piccolo regalo da una città che mi piace tanto... e sapete perché !
Voici pour vous... une carte... un petit cadeau d'une ville que j'aime beaucoup... et vous savez pourquoi !