Cours gratuits > Forum > Forum Italien || En bas
Page 2 / 8 - Voir la page Haut | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | Fin | En bas |
BUON COMPLEANNO CARA LUCILLE !
Réponse: [Italien]Scambiamo qualche idea ! N°11 de chilla, postée le 01-06-2011 à 15:03:13
Tutti questi compleanni mi fanno pensare al dopo festa e a una canzone che già dalle prime note annuncia la malinconia:
"Ecco ... la musica è finita, gli amici se ne vanno ..."
Tous ces anniversaires me rappellent "l'après fête" en plus d'une chanson italienne qui dès ses premières notes annoncent une petite tristesse :
"Voilà ... la musique est terminée, les amis quittent la soirée ..."
Réponse: [Italien]Scambiamo qualche idea ! N°11 de jod47, postée le 01-06-2011 à 15:27:46
Ciao a tutti!
Dimmi chilla, non esiste una canzone più allegra?? Una che direbbe, per esempio,.."Presto, presto ritroviamoci per festeggiare insieme ..il "dopo compleanno"..!!!"..
Dis-moi chilla, n'existe-t-il pas une chanson plus joyeuse?? Une qui dirait par exemple.."Vite, vite, retrouvons-nous pour fêter ensemble .."l'après anniversaire"!!!
Un bacione a tutti!!
Réponse: [Italien]Scambiamo qualche idea ! N°11 de garance707, postée le 01-06-2011 à 16:31:45
Un buona giornata a tutti ! non vengo spesso a trovarvi sul "scambiamo" ma ogni volta che ci posso scoprire i vostri messagi mi piace tantissimo!!!e anche i vostri "cartoni animati"( non conosco la parola italiana per questi animazioni sul internet ?)...
Oggi commincia il primo mese dell'estate e vi mando à tutti molto sole !
Une bonne journée à tous ! je ne viens pas souvent vous trouver sur "scambiamo", mais chaque fois que je peux y découvrir vos messages , j'adore!!! et aussi vos petits "dessins animés" ( je ne connais pas le mot italien pour ces animations (emoticons) sur internet? )...
Aujourd'hui commence le premier mois de l'été et je vous envoie à tous beaucoup de soleil !
Réponse: [Italien]Scambiamo qualche idea ! N°11 de rajelemna, postée le 01-06-2011 à 16:58:51
CIAO a TUTTI
Réponse: [Italien]Scambiamo qualche idea ! N°11 de ng, postée le 01-06-2011 à 17:02:42
Ciao a tutti,
Grazie Garance per il tuo sole che mi riscaldo un po'... Da me, il termometro segna 12 gradi in questo primo giorno d'estate !
Merci Garance pour ton soleil qui me réchauffe un peu... Chez moi, le thermomètre affiche 12 degrés pour cette première journée d'été !
Carrissime Chilla e Jod, io conosco una canzone che dice : ' è la festa, la festa....
Lien Internet
Très chères Chilla et Jod, moi je connais une chanson qui dit : c'est la fête, la fête...
Réponse: [Italien]Scambiamo qualche idea ! N°11 de chilla, postée le 01-06-2011 à 17:56:26
Jod, Se esiste non lo so, ma io non ne conosco. Se vuoi te ne compongo una. Poi la canteremo in coro. Ma a parte studiare solfeggio e "Storia della Musica", questi studi non li ho mai intrapresi. Rischi grosso secondo me!
Si elle existe je ne sais pas, moi je n'en connais pas. Si tu veux je peux essayer d'en composer une, nous la chanterons en chorale. Mais je te préviens, à part étudier le solfège et "l'Histoire de la Musique", je n'ai jamais approché ces édutes là ! Donc le risque est grand!
Réponse: [Italien]Scambiamo qualche idea ! N°11 de ng, postée le 01-06-2011 à 18:09:46
Cucù rajelemma,
Sii il benvenuto tra noi sullo scambiamo !
Coucou rajelemma !
Sois le bienvenu parmi nous sur le scambiamo !
Réponse: [Italien]Scambiamo qualche idea ! N°11 de fany66, postée le 01-06-2011 à 20:35:24
Buongiorno Rajelemna e benvenuto
Sono curiosa ed ho visto che abiti una bella città, in riva del mare...
A presto...
Réponse: [Italien]Scambiamo qualche idea ! N°11 de jod47, postée le 01-06-2011 à 20:42:33
Buonasera a tutti voi, amici della musica e delle feste!!
Bella canzone ng! Sii tranquilla chilla, penso che cantare non produrrà un tsunami..magari un po' di pioggia..ma in questo periodo, sarebbe benvenuta per i nostri amici contadini!
Belle chanson ng! Sois tranquille chilla, je pense que chanter ne produira pas un tsunami... peut-être un peu de pluie ..mais en ce moment elle serait la bienvenue pour nos amis agriculteurs!!
Benvenuto tra noi rajelemma!
Réponse: [Italien]Scambiamo qualche idea ! N°11 de chilla, postée le 01-06-2011 à 23:14:19
Maremoto no, ma un alluvione sì, e quest'acqua non piacerebbe certo ai nostri amici contadini .
Un tsunami non, mais une inondation oui, je ne sais pas si nos amis les paysans apprécieraient.
Réponse: [Italien]Scambiamo qualche idea ! N°11 de bya56, postée le 01-06-2011 à 23:56:43
Bonsoir mes amis et
JOYEUX ANNIVERSAIRE LUCILE83 !
Réponse: [Italien]Scambiamo qualche idea ! N°11 de jod47, postée le 02-06-2011 à 11:58:30
Ciao a tutti!
Certo chilla!Ma da noi...piove...avresti iniziato le canzoni..???
Buona giornata, ho imparato una nuova parola..."maremoto"!! grazie bella!
Certes chilla! Mais chez nous il pleut...Aurais-tu commencer de chanter...!!!? Bonne journée ..J'ai appris un nouveau mot "maremoto" = raz de marée!!Merci ma grande!
Réponse: [Italien]Scambiamo qualche idea ! N°11 de enri70, postée le 02-06-2011 à 11:59:10
Buongiorno a tutti!
Oggi è la festa Nationale in Italia, allora vi auguro a tutti, amiche e amici Italiani una buona festa, sperando che sia un bel sole come da me!
Che peccato, non posso guardare Rai 1 ! Il programma è particolarmente interessante... " Festa delle Repubblica in occasione del 2 giugno uno speciale per la 65 esima festa della Repubblica"
Un pensiero speciale oggi per tutti gli Italiani nel mondo!
Bonjour à tous!
Aujourd'hui est la fête Nationale en Italie, alors, je vous souhaite à tous, amies et amis Italiens une bonne Fête, en espérant qu'il y ait un beau soleil, comme chez moi!
Quel dommage, je ne peux pas regarder Rai 1 ! Le programme est particulièrement intéressant..." La fête de la République à l'occasion du 2 juin un spécial pour la 65 eme Fête de la République!"
Une pensée spéciale aujourd'hui pour tous les Italiens dans le monde!
Réponse: [Italien]Scambiamo qualche idea ! N°11 de jod47, postée le 02-06-2011 à 12:03:16
BUONA FESTA A TUTTI GLI ITALIANI
Baci Baci...
Réponse: [Italien]Scambiamo qualche idea ! N°11 de chilla, postée le 02-06-2011 à 13:39:54
Nient'affatto jod! Ho solo provato a comporre, pensa che effetto, già piove! Ma quando canterò, tornerà il sole. Secondo le mie informazioni, la Francia ha bisogno d'acqua, quindi per adesso non canto
Pas du tout jod! J'ai juste essayé de composer, tu as remarqué l'effet ? Il pleut ; quand je chanterai, le beau temps reviendra; mais si mes informations sont bonnes, la France a besoin de pluie, donc, pour l'instant, je ne chante pas !
Réponse: [Italien]Scambiamo qualche idea ! N°11 de jod47, postée le 02-06-2011 à 13:52:25
Sì...è vero, manchiamo d'acqua!!Hai ragione, aspettiamo un po' ( ma non troppo.. ) !!Spero che tu comporrai una canzone allegra!!
Ouais...c'est vrai, nous manquons d'eau!!Tu as raison, attendons un peu..( mais pas trop!! )J'espère que tu composeras une chanson joyeuse!!
Réponse: [Italien]Scambiamo qualche idea ! N°11 de ng, postée le 02-06-2011 à 13:58:08
BUONA FESTA ITALIA !
Lien Internet
È quella che hai composto Chilla ? Brava ! È già suonata a Roma !
C'est celle-ci que tu as composée Chilla ? Bravo ! Elle est déjà jouée à Rome !
Réponse: [Italien]Scambiamo qualche idea ! N°11 de chilla, postée le 02-06-2011 à 14:32:43
E no, carissima, quella è una canzone del 1918, "Il Piave mormorò.... ". In quest'occasione si rende omaggio al "Milite Ignoto".
Eh non ng, la musique qui accompagne le président de la République Napolitano est "Il Piave mormorò....", composée en 1918. Cette fête rend hommage au "Soldat Inconnu."
Réponse: [Italien]Scambiamo qualche idea ! N°11 de bya56, postée le 02-06-2011 à 15:54:27
BUONA FESTA ITALIA...
I miei auguri vanno a tutti gli italiani amici del nostro sito perché questa è la loro festa!
Réponse: [Italien]Scambiamo qualche idea ! N°11 de mary24, postée le 02-06-2011 à 18:01:02
Salve tutti,
Buona festa a tutti gli Italiani
Ng, grazie per il tuo link molto interessante e grazie bya per la foto. Ho provato di capire come si chiamano i disegni fatti dagli aerei. Penso aver capito "
Bonjour à tous,
Bonne fête à tous les italiens.
Ng, merci pour le lien très interessant et merci bya pour la photo. j'ai essayé de comprendre comment s'appellent les dessins faits par les avions. Je pense avoir compris " les flèches tricolores", c'est ça?
-------------------
Modifié par mary24 le 02-06-2011 18:33
chilla
Réponse: [Italien]Scambiamo qualche idea ! N°11 de chilla, postée le 02-06-2011 à 18:03:51
Si chiamano "Le frecce Tricolori".
Réponse: [Italien]Scambiamo qualche idea ! N°11 de ng, postée le 03-06-2011 à 16:51:40
Ciao a tutti,
Che avete mangiato oggi ? Da noi, c'erano delle verdure miste tagliate a dadi che avevo cucinato, con una bistecca ai ferri, poi delle fragole...
Un pranzo leggero per avere un'intelligenza vivace !
Qu'avez-vous mangé aujourd'hui ? Chez nous, il y avait de la jardinière de légumes que j'avais préparée, avec un steak grillé, puis des fraises...Un repas léger pour avoir l'esprit vif !
Réponse: [Italien]Scambiamo qualche idea ! N°11 de jod47, postée le 03-06-2011 à 17:33:28
Ciao a tutti!
Certo cara ng, è preferibile mangiare sanamente e..."light"... Hum,per me, oggi non fu la stessa cosa.. Ho preparato un cibo italiano ( fiorentino )che si chiama "ignudi" alla fiorentina , anche si chiama...."Strozzapreti"!!!Sono degli spinaci con ricotta, parmigiano, cipolla,uovo, pomodoro, farina...!!
Certes ma chère ng, il est préférable de manger sainement et léger..Hum , pour moi aujourd'hui ce ne fut pas la même chose.. J'ai préparé un plat italien qui s'appelle "ignudi"=..nus..!mais qui s'appelle également.."étouffe prêtres" ( j'expliquerai pourquoi dans un autre post..!! ).Ce sont des épinards avec de la ricotta, parmesan, oignon,oeuf, tomate, farine!!!
Que du ..light!!!md
Réponse: [Italien]Scambiamo qualche idea ! N°11 de nick27, postée le 03-06-2011 à 17:57:42
Mi fai venire l'acquolina in bocca, cara Jod !!!!
_________
Tu me fais venir l'eau à la bouche, chère Jod !!!!
Réponse: [Italien]Scambiamo qualche idea ! N°11 de ng, postée le 03-06-2011 à 19:44:16
Salve,
Hai ragione caro Nick, anch'io preferisco i deliciosi cibi e il tuo mi piacerebbe cara Jod ! Ma comme non conoscevo la parola per 'jardinière de légumes', l'ho cercato e ecco le 'verdure miste tagliate a dadi' !
Tu as raison cher Nick, moi aussi je préfère les bons petits plats et le tien me plairait bien chère Jod ! Mais comme je ne connaissais pas le mot pour "jardinière de légumes", je l'ai cherché et voici les 'verdure miste tagliate a dadi' !
Réponse: [Italien]Scambiamo qualche idea ! N°11 de jod47, postée le 03-06-2011 à 21:55:51
Cucù ng,
Ho trovato "giardiniera" per : contorno di verdure miste!
J'ai trouvé "jardinière" pour l'assortiment de légumes qui accompagnent un plat de viande.Comme en français!
Réponse: [Italien]Scambiamo qualche idea ! N°11 de ng, postée le 03-06-2011 à 22:03:17
Grazie Jod, giardiniera, non l'avevo visto !
Réponse: [Italien]Scambiamo qualche idea ! N°11 de rita12, postée le 07-06-2011 à 21:59:03
Ho riconosciuto d'Annunzio nel dialogo tra Chilla e Gigliola il quale mi ha rammentato una video di questo autore alla faccia triste che ho comprato a Roma. La sua tristezza non mi ha mai dato voglia di guardarlo. Ecco perche mi è piaciuto scrivere le parole di Jovanotto.
J'ai reconnu d'Annunzio dans le dialogue entre Chilla et Gigliola lequel ma rappelé une video sur cet auteur au visage triste che j'ai acheté à Rome. Sa tristesse ne m'a jamais donné envie de la regarder. Voilà pourquoi il m'a plus écrire les paroles de Jovanotto.
Réponse: [Italien]Scambiamo qualche idea ! N°11 de gigliola, postée le 08-06-2011 à 22:39:51
Buonasera a tutti!
Rita, , Gabriele d'Annunzio non è stato sempre l'uomo dal viso triste della tua video, lui che desireva fare della sua vita "un' opera d'arte", lui che ha scritto:
"Io ho quel che ho donato" ...
Ma posso capire la tua reticenza...
I versi scelti da Chilla per noi, tratti della "Pioggia nel pineto", nello scalpore degli avvenimenti mediatici gettati in pasto all'opinione pubblica, mi sono aparsi
come un' aria fresca nel sole del primo mattino ...
Rita, Gabriele d'Annunzio n'a pas toujours été l'homme au visage triste de ta video, lui qui désirait faire de sa vie "une oeuvre d'art" , lui qui a écrit:
"Je n'ai que ce que j'ai donné".
Mais je peux comprendre ta réticence ...
Les vers choisis par Chilla pour nous, tirés de "La pluie dans la pinède", dans le tapage des événements médiatiques jetés en pâture à l'opinion publique, m'ont fait l'effet d'un air frais dans le matin naissant ...
Et de tout coeur, à ceux dont je n'ai pas souhaité l'anniversaire, mes voeux chaleureux ! ... Lucile et Nick .
Page 2 / 8 - Voir la page Haut | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | Fin | En bas |