Learn French 100% free Get 1 free lesson per week // Add a new lesson
Log in!

> Log in <
New account
Millions of accounts created on our sites.
JOIN our free club and learn French now!

Get a free French lesson every week!

• Home
  • Contact
  • Print
  • Guestbook
  • Report a bug

•  

[Espagnol]Oral d'espanol

Cours gratuits > Forum > Forum espagnol || En bas

[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]

[Espagnol]Oral d'espanol
    Message de anastasia posté le 16-04-2011 à 16:28:30 (S | E | F)
    Bonjours, j'ai 14 ans et je passe un oral d'espagnol jeudi qui consiste à valider mon niveaux A2.
    J'aimerais bien que vous me corrigiez, car je ne suis pas très douée.. Le sujet : Famille et maison. Voici mon texte :

Tengo una hermana. Se llama Kesia y tiene diez anos. Es morena y alta como mi madre mientras que soy castana. Va al cole de (...) . El cole se llama " la pomelle " . Tengo un gato que se Nicky y un perro que se llama altai. Nicky es blanco y alto, tiene los ojos azul.
    Mi casa es grandisima y blanca con un gran jardin y une pascina. Hay un piso y mi habitacion es muy grande y rosa. Esta a (...) .
    Mi madre se llama Delphine, es morena y alta, como mi padre que se llama Jean Jacques. Tiene cincuenta anos.

Réponse: [Espagnol]Oral d'espanol de alba, postée le 16-04-2011 à 21:43:09 (S | E)
    Bonsoir Anastasia,

Tengo una hermana. Se llama Kesia y tiene diez anos. Es morena y alta como mi madre mientras que yo soy castana. Va al cole de (...) . El cole se llama " la pomelle " . Tengo un gato que se (il manque le verbe) Nicky y un perro que se llama altai. Nicky es blanco y alto, tiene los ojos azul... (accord) .
    Mi casa es grandisima y blanca con un gran jardin y une pascina. Hay un piso y mi habitacion es muy grande y rosa. Esta a (en) (...) .
    Mi madre se llama Delphine, es morena y alta, como mi padre que se llama Jean Jacques. Tiene cincuenta anos.

Tu peux écrire avec les caractères espagnols en cliquant sur "accents" au-dessus de la fenêtre dans laquelle tu tapes ton message.

Bon courage.
    Alba.

Réponse: [Espagnol]Oral d'espanol de anastasia, postée le 18-04-2011 à 17:47:41 (S | E)
    Merci beaucoup Alba, ta correction m'aidera beaucoup!

[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]

Cours gratuits > Forum > Forum espagnol