Learn French 100% free Get 1 free lesson per week // Add a new lesson
Log in!

> Log in <
New account
Millions of accounts created on our sites.
JOIN our free club and learn French now!




Get a free French lesson every week!

  • Home
  • Contact
  • Print
  • Guestbook
  • Report a bug


  •  



    [Espagnol]Envoi d'une candidature

    Cours gratuits > Forum > Forum espagnol || En bas

    [POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


    [Espagnol]Envoi d'une candidature
    Message de dasutal posté le 03-04-2011 à 11:18:55 (S | E | F)
    Bonjour,
    Je recherche actuellement un job d'été en Espagne et je souhaiterais envoyer par mail ma candidature à un hôtel pour un poste de serveur, j'aurais ainsi souhaité savoir s'il vous était possible de me dire si le contenu de ma demande comporte des fautes?
    Voici l'email:

    Hola,
    soy muy interesado para el oficio de camarero y pues envio a usted mi carta de motivacion y mi curriculum vitae
    Cordialmente

    Par contre, il manque des accents comme par exemple pour "motivacion" car je n'arrive pas à faire les caractères spéciaux
    Merci d'avance pour votre aide.
    -------------------
    Modifié par bridg le 03-04-2011 12:36


    Réponse: [Espagnol]Envoi d'une candidature de dasutal, postée le 03-04-2011 à 17:56:39 (S | E)
    Personne pour m'aider?



    Réponse: [Espagnol]Envoi d'une candidature de sigmarie, postée le 03-04-2011 à 21:53:47 (S | E)

    Bonjour!


    Hola,
    soy(verbe estar y mayúscula)) muy interesado para el oficio (mieux por el puesto) de camarero y, pues envio (por ese motivo le envio) a usted mi carta de motivacion mieux de solicitud y mi curriculum vitae.
    Cordialmente




    Réponse: [Espagnol]Envoi d'une candidature de dasutal, postée le 04-04-2011 à 00:08:51 (S | E)
    Bonsoir,

    Donc après correction j'obtiens:
    "Hola,
    Estoy muy interesado por el puesto de camarero y, pues por ese motivo le envio a usted mi carta de solicitud y mi curriculum vitae.
    Cordialmente"

    Est-ce bon comme cela?

    Merci beaucoup pour votre aide.



    Réponse: [Espagnol]Envoi d'une candidature de letimars, postée le 04-04-2011 à 23:12:53 (S | E)
    "Hola,
    Estoy muy interesado por (je ne mettrais pas cette préposition) el puesto de camarero y, pues por ese motivo le envio a usted mi carta de solicitud y mi curriculum vitae.
    Cordialmente"

    SUERTE




    [POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


    Cours gratuits > Forum > Forum espagnol