Learn French 100% free Get 1 free lesson per week // Add a new lesson
Log in!

> Log in <
New account
Millions of accounts created on our sites.
JOIN our free club and learn French now!




Get a free French lesson every week!

  • Home
  • Contact
  • Print
  • Guestbook
  • Report a bug


  •  



    [Espagnol]Talon d'Achille/traduction

    Cours gratuits > Forum > Forum espagnol || En bas

    [POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


    [Espagnol]Talon d'Achille/traduction
    Message de andaskape posté le 13-03-2011 à 01:04:53 (S | E | F)
    Bonjour !
    Pourriez-vous m'aidez à traduire l'expression "le talon d'Achille" s'il vous plaît ? Je pourrais dire "debilidad" mais j'aimerai tout de même connaitre cette expression
    Merci!
    -------------------
    Modifié par bridg le 13-03-2011 08:22
    Titre



    Réponse: [Espagnol]Talon d'Achille/traduction de helga, postée le 13-03-2011 à 01:14:37 (S | E)
    Hola, si on pourrait traduire conmo punto débil, debilidad.
    Un saludo.



    Réponse: [Espagnol]Talon d'Achille/traduction de andaskape, postée le 13-03-2011 à 02:01:06 (S | E)
    Vale, gracias!



    Réponse: [Espagnol]Talon d'Achille/traduction de ariane6, postée le 13-03-2011 à 10:14:36 (S | E)
    Bonjour,
    Pourquoi ne pas garder l'expression : "Talón de Aquiles" ?
    Lien Internet




    Réponse: [Espagnol]Talon d'Achille/traduction de helga, postée le 13-03-2011 à 11:11:57 (S | E)
    Bonjour,
    si, on peut garder l' expression talon de Aquiles, es decir cuando alguien quiere decir que algo es su punto débil o que le ocasiona algún problema, por ejemplo se puede decir: las mate son mi talon de Aquiles.
    un saludo.



    Réponse: [Espagnol]Talon d'Achille/traduction de andaskape, postée le 13-03-2011 à 11:28:54 (S | E)
    Ok, je ne savais pas vraiment si ce n'était pas une expression francisée, je croyais qu'il y avait une expression différente en espagnol.
    Merci!



    Réponse: [Espagnol]Talon d'Achille/traduction de helga, postée le 13-03-2011 à 11:36:45 (S | E)
    on, en espagnol c'est pareille, on l' emploie comme en français.
    Un saludo.




    [POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


    Cours gratuits > Forum > Forum espagnol