Learn French 100% free Get 1 free lesson per week // Add a new lesson
Log in!

> Log in <
New account
Millions of accounts created on our sites.
JOIN our free club and learn French now!

Get a free French lesson every week!

• Home
  • Contact
  • Print
  • Guestbook
  • Report a bug

•  

[Italien]Ringiovanire

Cours gratuits > Forum > Forum Italien || En bas

[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]

[Italien]Ringiovanire
    Message de armadolipa posté le 16-02-2011 à 19:07:39 (S | E | F)
    Bonjour.
    Ceci est un texte créé par moi même,merci à tous de corriger les erreurs certaines.
    Questo è un testo creato da me, grazie a tutti di corregere gli errori sicuri.

J 'ai vu à la télévision une publicité pour une crême qui déclare qu'avec ce produit en 6 semaines j'aurai 10 ans de moins,donc en 12 semaines 20 ans de moins, 40 semaines 70 ans de moins.Le rêve être jeune et savoir ce que je sais:

Ho visto alla televisione una pubblicità per una crema che dichiara che con questo prodotto in 6 settimane avrò 10 anni di meno, dunque in 12 settimane 20 anni di meno, 40 settimane 70 anni di meno. Il sogno essere giovane e sapere quello sappia
    -------------------
    Modifié par bridg le 16-02-2011 19:17

Réponse: [Italien]Ringiovanire de chilla, postée le 16-02-2011 à 19:47:16 (S | E)
    Buonasera

Ho visto alla in televisione una pubblicità per una crema di bellezza che dichiarava che con questo prodotto in 6 settimane avrò avrei avuto 10 anni di meno, dunque in 12 settimane 20 anni di meno, in 40 settimane 70 anni di meno. Il Un sogno : essere giovani e sapere quello sappia che so!

Mais ne dit-on pas : Si jeunesse savait, si vieillesse pouvait ?

Réponse: [Italien]Ringiovanire de armadolipa, postée le 16-02-2011 à 23:02:00 (S | E)
    Bonsoir Chilla,

Merci beaucoup pour tes corrections que je vais essayer de retenir. Dans mon italien j'ai employé des tournures française comme " alla" au lieu de " in"
    Si jeunesse savait, si vieillesse pouvait. cela se dit.
    J'ai souvent entendu dire autour de moi, dans le nord de la France: " ah! si j'étais jeune et savoir ce que je sais"
    C'est vrai je n'ai pas précisé de quel genre de crème il s'agissait

Cordialement

[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]

Cours gratuits > Forum > Forum Italien