Learn French 100% free Get 1 free lesson per week // Add a new lesson
Log in!

> Log in <
New account
Millions of accounts created on our sites.
JOIN our free club and learn French now!

Get a free French lesson every week!

• Home
  • Contact
  • Print
  • Guestbook
  • Report a bug

•  

fiori/ anglaise wants to learn French

Cours gratuits > Forum > Trouver un correspondant || En bas

[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]

fiori/ anglaise wants to learn French
    Message de fiori posté le 08-02-2011 à 13:24:17 (S | E | F)
    salut a tout!
    je m'appelle Zia et j'apprends francais.
    Je voudrais quelqu'un pour m'aider à améliorer mon français par avoir une conversation simple avec moi en français.
    grâce!
    Zia x
    -------------------
    Modifié par bridg le 08-02-2011 13:53

Réponse: fiori/ anglaise wants to learn French de matthieu95, postée le 08-02-2011 à 14:59:44 (S | E)
    Bonjour je suis Français vivant à Paris, je veux bien parler avec toi en Français.
    En échange tu parles avec moi en Anglais.
    Es tu d'accord?

Réponse: fiori/ anglaise wants to learn French de caramel4, postée le 08-02-2011 à 22:38:11 (S | E)
    Coucou !

Je suis aussi française et je te propose la même chose que matthieu95, je t'aide en français si tu m'aides en anglais.

A toi de voir, a+

Réponse: fiori/ anglaise wants to learn French de mildu78, postée le 09-02-2011 à 13:46:34 (S | E)
    bonjour,
    je suis francais aussi e vit a côté de paris
    si tu as des problèmes ou veut parlé en français je veux bien t'aider

Réponse: fiori/ anglaise wants to learn French de janie121, postée le 09-02-2011 à 22:54:48 (S | E)
    salut,je suis janie et je peut d'aider en francais car je parle cette langue.
    mais en echange si tu veut bien m'aider pour l'anglais...

Réponse: fiori/ anglaise wants to learn French de lulu35, postée le 19-02-2011 à 10:46:28 (S | E)
    Hello, I'm french and if you want speak french with me . I'm Ok . Kiss
    Salut, Je suis française et si tu veux parler français avec moi. Je suis d'accord. Bisous.

Réponse: fiori/ anglaise wants to learn French de zianemalika, postée le 20-02-2011 à 21:33:32 (S | E)
    salut je suis francaise je m'appelle Malika et je cherche une correspondante anglaise afin d'apprendre l'anglais et lui apprendre a mon tour le francais ... ;)

Réponse: fiori/ anglaise wants to learn French de zabou8, postée le 28-02-2011 à 15:12:18 (S | E)
    Hello,
    I'm looking to a penfriend in order to pratice my english and in exchange I can help you in french. I'm 31 years old, I live in Lyon and I like movie, writing: I just create my personnel blog and I write a thriller novel (but i didn't find an editor for the moment).I also like sport, shopping and a lot of other things because I'm very curious. If you are interrested, I can send you my e-mail adress.
    Bye !
    Elizabeth

Réponse: fiori/ anglaise wants to learn French de lau852, postée le 01-03-2011 à 12:11:14 (S | E)
    salut moi c'est Laurent je parle aussi français je vaut bien correspondre avec toi . En échange il faudra aussi sue l'on ai des discutions en anglais

Réponse: fiori/ anglaise wants to learn French de fiori, postée le 02-03-2011 à 10:45:29 (S | E)
    merci à tous. J'apprécie vraiment l'offre de m'aider. Je serai heureux de pouvoir aider ceux dont l'anglais. envoyez moi un message
    Zia x

Réponse: fiori/ anglaise wants to learn French de mailly, postée le 03-03-2011 à 21:54:33 (S | E)
    Coucou !!! je me présente, je m'appelle Marilyne, je suis française et je recherche un(e) correspondant(e) anglais(e), je serais enchanté de parler avec toi, ca me permettrais de parler mieux l'anglais et je pourrais t'aider aussi en français bien sur !!! je te laisse mon adresse MSN : ***@****pour votre sécurité, les adresses emails sont interdites sur le site, merci de communiquer par messages privés****
    ! biz

[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]

Cours gratuits > Forum > Trouver un correspondant