Learn French 100% free Get 1 free lesson per week // Add a new lesson
Log in!

> Log in <
New account
Millions of accounts created on our sites.
JOIN our free club and learn French now!

Get a free French lesson every week!

• Home
  • Contact
  • Print
  • Guestbook
  • Report a bug

•  

nanine49/corres anglophone

<< Trouver un correspondant || En bas

[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]

nanine49/corres anglophone
    Message de nanine49 posté le 11-01-2011 à 21:24:39 (S | E | F)
    Bonjour,
    J'ai 34 ans et je recherche un ou une correspondant(e)anglaise. J'aimerais améliorer mon anglais...je suis également intéressée pour discuter en Français si vous le souhaitez.
    A bientôt peut-être, Stéphanie
    -------------------
    Modifié par bridg le 11-01-2011 21:32

Réponse: nanine49/corres anglophone de kouyo, postée le 12-01-2011 à 02:20:08 (S | E)
    je suis youssouf.salût Stephie .je veux echanger avec vous .mais dans jargon populaire d'Abidjan côte d'ivoire.donc si ça te boro vien on va kouman pour vous dire si vous êtes interesse on peut echanger. Merci et bonne journeé

Réponse: nanine49/corres anglophone de kouyo, postée le 12-01-2011 à 02:30:39 (S | E)
    je suis youssouf.salût Stephie .je veux echanger avec vous .mais dans jargon populaire d'Abidjan côte d'ivoire.donc si ça te boro vien on va kouman pour vous dire si vous êtes interesse on peut echanger. Merci et bonne journeé

Réponse: nanine49/corres anglophone de sunshine32, postée le 17-01-2011 à 18:17:25 (S | E)
    Bonjour, je suis française mais je cherche des personnes avec qui discuter en anglais donc si ça vous dis, merci de me contacter. Bonne soirée

[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]

<< Trouver un correspondant