Learn French 100% free Get 1 free lesson per week // Add a new lesson
Log in!

> Log in <
New account
Millions of accounts created on our sites.
JOIN our free club and learn French now!

Get a free French lesson every week!

• Home
  • Contact
  • Print
  • Guestbook
  • Report a bug

•  

justinfrench/corr anglais ou espagnol

<< Trouver un correspondant || En bas

[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]

justinfrench/corr anglais ou espagnol
    Message de justinfrench posté le 12-12-2010 à 17:43:44 (S | E | F)
    Bonjour je suis française, j'ai 16 ans et je viens de Paris. Je voudrais mieux apprendre anglais et espagnol parce que dans mon lycée, les professeurs sont...très moyen...
    Envoyez moi un message en français (comme vous pouvez n'ayez pas peur de faire des fautes) et j’essayerais de vous répondre comme je peux

-------------------
    Modifié par lucile83 le 12-12-2010 17:49

Réponse: justinfrench/corr anglais ou espagnol de impressionniste, postée le 12-12-2010 à 19:08:18 (S | E)
    AAAAH OUI - tout est toujours la faute des professeurs "tres moyens"

Réponse: justinfrench/corr anglais ou espagnol de justinfrench, postée le 12-12-2010 à 21:09:03 (S | E)
    Non, je ne suis pas dans cette excès là, mais si je me permets de tenir ces propos c'est parce que des correspondant espagnols et anglais (américains) me l'ont affirmé. Je parle simplement de mes profs de cette année, qui sont tout le temps absent ou qui on un accent qu'on pourrait qualifier "de vaches espagnoles" et ça pas besoin d'un correspondant pour l'affirmer. Pour vous rassurer, j'ai aussi eu de merveilleux professeurs. En espérant que vous m'ayez mieux comprise.

[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]

<< Trouver un correspondant