Learn French 100% free Get 1 free lesson per week // Add a new lesson
Log in!

> Log in <
New account
Millions of accounts created on our sites.
JOIN our free club and learn French now!




Get a free French lesson every week!

  • Home
  • Contact
  • Print
  • Guestbook
  • Report a bug


  •  



    [Espagnol]Verbes comme ERGUIR

    << Forum espagnol || En bas

    [POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


    [Espagnol]Verbes comme ERGUIR
    Message de jakkye posté le 26-11-2010 à 20:02:37 (S | E | F)
    Bonsoir,
    Je découvre la conjugaison du verbe ERGUIR en faisant un exercice de concordance de temps. Pourrais-je savoir quels sont les verbes de mêmes types. Je ne parle pas des verbes comme perseguir etc.. Celui me paraît particulièrement ardu avec son Y au présent.
    Merci.
    Jakkye



    Réponse: [Espagnol]Verbes comme ERGUIR de letimars, postée le 26-11-2010 à 20:11:19 (S | E)
    Bonsoir,

    Un verbe qui suit ce même modèle de conjugaison, je ne crois pas qu'il y en ai.
    Après il y a des verbes très irréguliers au présent comme "caber" qui fait "quepo" a la 1er personne...
    Le verbe Ir, qui fait "voy".
    et toute la série de verbes irréguliers et il y en a énormément. Mais je pense que vous connaissez les plus usuels.

    Voila, ce lien vous informera qu'aucun autre verbe se conjugue de la même forme que Erguir
    Lien Internet


    J'espère avoir répondu à votre question,

    Letimars



    Réponse: [Espagnol]Verbes comme ERGUIR de sara60, postée le 26-11-2010 à 20:21:34 (S | E)
    Bonsoir
    voir ce lien Lien Internet

    SUERTE



    Réponse: [Espagnol]Verbes comme ERGUIR de gardien22, postée le 27-11-2010 à 10:49:04 (S | E)
    Merci, Sara, d'avoir posté ce lien. Très complet et très intéressant. "Il m'a beaucoup plu". Je viens de l'ajouter a ma liste de favorits.
    Bonne journée.

    -------------------
    Modifié par gardien22 le 27-11-2010 10:49





    Réponse: [Espagnol]Verbes comme ERGUIR de jakkye, postée le 27-11-2010 à 17:28:08 (S | E)
    Merci à Letimars et à Sara 60 pour vos réponses.



    Réponse: [Espagnol]Verbes comme ERGUIR de sara60, postée le 27-11-2010 à 19:50:39 (S | E)
    Bonsoir
    Je vous en prie :jakkye et gardien22




    [POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


    << Forum espagnol