Learn French 100% free Get 1 free lesson per week // Add a new lesson
Log in!

> Log in <
New account
Millions of accounts created on our sites.
JOIN our free club and learn French now!

Get a free French lesson every week!

• Home
  • Contact
  • Print
  • Guestbook
  • Report a bug

•  

Series en italien

<< Forum Italien || En bas

[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]

Series en italien
    Message de m-a06 posté le 27-10-2010 à 23:50:43 (S | E | F)
    Bonjour, je cherche des sites ou on peut voir des séries en italien sous titré en français. Il en existe beaucoup en anglais et cela m'a vraiment aidé donc je voudrais savoir si vous en connaissiez aussi pour l'italien merci

Réponse: Series en italien de lisa81, postée le 30-10-2010 à 12:43:50 (S | E)
    Ciao,

www.megavideo.com

Tu devrais essayer cette adresse il y a plein de série et en plus en italie, ils sont souvent en avance d'une saison sur nous pour les séries, donc c'est doublement intéressant!!!
    Ciao,
    Lisa81

Réponse: Series en italien de lisa81, postée le 30-10-2010 à 12:47:15 (S | E)
    ou bien celle ci

Lien Internet

Tu peux choisir le genre et dans serie il y a tout ce que tu veux!!!

lisa81

Réponse: Series en italien de anonyme, postée le 31-10-2010 à 16:31:05 (S | E)
    Bonjour,

Dans le sujet "Séries en italien" vous écrivez "Il en existe beaucoup en anglais ..". Ceci m'intéresse, mais je ne suis pas très exercé dans la recherche sur le net. Pourriez-vous m'indiquer des adresses où je vais trouver des séries, films ou extraits, en anglais/américain en VO et sous-titrés en français (ou en italien ou en espagnol ..) ? Désolé de ne pas pouvoir vous être utile en italien !

Vous me rendrez un grand service.

Merci. Très cordialement.

Erreur de manipulation ou mystère de l'informatique : j'avais écrit ces lignes en MP à m-a06. Je suis surpris de les trouver aujourd'hui sur le forum ...
    -------------------
    Modifié par anonyme le 02-11-2010 07:40

[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]

<< Forum Italien