<< Trouver un correspondant || En bas
Message de big_o posté le 13-10-2010 à 01:30:47 (S | E | F)
Comme pour skype mon anglais pour votre français. Vous cherchez des amis qui veulent pratiquer leur anglais ou apprendre l'anglais en échange d'un peu de français. Je parle aussi l'espagnol et disposé à aider tout le monde. Je suis nouveau à la langue française et besoin d'aide
S'il vous plaît message me afin que nous puissions installer un temps pour Skype. Ceci a été traduit avec Google Translate.
Merci,
-------------------
Modifié par bridg le 13-10-2010 06:58
Réponse: big_o /Américain ch corres fr via skype de big_o, postée le 13-10-2010 à 18:59:18 (S | E)
Comme à chat sur skype. Mon anglais pour votre français! Répondre ou un message me fixer un temps. J'ai besoin de la pratique!
Réponse: big_o /Américain ch corres fr via skype de rdz, postée le 15-10-2010 à 09:48:07 (S | E)
Hello,
My name is Mathias and I would like to improve my english by skype too.
If you are interesting to improve your french too, I can help you.
Please send me in private your nick in skype.
Enjoy.
Mathias
Réponse: big_o /Américain ch corres fr via skype de teddynuss, postée le 15-10-2010 à 14:37:13 (S | E)
Hello ! Bonjour !
Je serais ravie de correspondre avec vous pas de problème ! moi même je souhaite m'améliorer en anglais alors tenez moi au courant !
Pardon d'ou êtes vous au Etats Unis ?
Bien à vous.
Réponse: big_o /Américain ch corres fr via skype de kaicina, postée le 16-10-2010 à 23:18:05 (S | E)
Bonjour,
Je parle françqis et espagnol très bien. Je souhaite apprendre l'anglais. Donnez moi votre pseudo de skype afin de vous contacter.
Kaicina
Réponse: big_o /Américain ch corres fr via skype de pamplemouss, postée le 21-10-2010 à 14:15:40 (S | E)
Hello, my name is Eléonore and I wish improve my english. I'm French and i speak a little spanish. I want help you if you help me Thank you
Eleonore
Réponse: big_o /Américain ch corres fr via skype de emilie211, postée le 24-10-2010 à 11:48:46 (S | E)
salut je m'appelle emilie211 je parle que francais si vous voulez correspondre avec moi repondez moi vite a bientôt j'espere
Réponse: big_o /Américain ch corres fr via skype de melanai37, postée le 25-10-2010 à 12:52:02 (S | E)
je veux bien que tu m'aide en anglais et que que je t'aide en français
I do not mind if you help in English and in French that I help
<< Trouver un correspondant