Learn French 100% free Get 1 free lesson per week // Add a new lesson
Log in!

> Log in <
New account
Millions of accounts created on our sites.
JOIN our free club and learn French now!

Get a free French lesson every week!

• Home
  • Contact
  • Print
  • Guestbook
  • Report a bug

•  

Manuel d'anglais pour Cycle 3

<< Forum Professeurs || En bas

[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]

Manuel d'anglais pour Cycle 3
    Message de jmbleuet posté le 09-10-2010 à 16:31:59 (S | E | F)
    Bonjour à tous !

je suis enseignant en CM1 et je cherche une méthode d'anglais complète.
    Comme beaucoup j'ai un ou 2 manuels ( Chatterbox , Cup of tea) qui sont assez corrects
    mais je ne les connais pas tous et ne suis pas expert ( on nous demande d'être polyvalent certes mais ça a aussi ses limites, difficile d'être bon partout , je suis compétent en informatique , en initiation hand ball , dans l'apprentissage de la technique opératoire de la soustraction,Hugues Capet n'a presque plus de secrets pour moi , Jeanne d'Arc de plus en plus , et je sais chanter " 3 petites notes de musique " a capella et puis aussi ...stop )

Enfin bref si quelqu'un a déjà épluché et comparé plusieurs méthodes d'anglais
    quel est votre avis , en sachant qu'au final il faudra aussi qu'elle me convienne.
    Cela m'aidera quand même que vous me proposiez les meilleures.
    Merci à vous.

-------------------
    Modifié par lucile83 le 09-10-2010 17:34
    + forum

Réponse: Manuel d'anglais pour Cycle 3 de lucile83, postée le 09-10-2010 à 17:38:37 (S | E)
    Hello,

Voyez ici:
    Lien Internet

Best wishes.

Réponse: Manuel d'anglais pour Cycle 3 de jmbleuet, postée le 10-10-2010 à 23:03:12 (S | E)
    merci pour ta réponse
    mais ça ne répond pas vraiment à ma question

je m'adresse plutôt à ceux qui ont testé , comparé plusieurs méthodes et qui pourrait m'en, conseiller une , clés en mains
    cad , compléte, ludique , progressive , culturelle

mais bon ça demande d'en connaître beaucoup voire toutes et je ne sais pas si un tel specimen existe ...!!!

bonne soirée

[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]

<< Forum Professeurs