Learn French 100% free Get 1 free lesson per week // Add a new lesson
Log in!

> Log in <
New account
Millions of accounts created on our sites.
JOIN our free club and learn French now!

Get a free French lesson every week!

• Home
  • Contact
  • Print
  • Guestbook
  • Report a bug

•  

[Italien]Scambiamo qualche idea (9) (2)

Cours gratuits > Forum > Forum Italien || En bas

Ce sujet est fermé. Vous ne pouvez pas poster de réponse.

Page 2 / 12 - Voir la page Haut | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | Fin | En bas
    Réponse: [Italien]Scambiamo qualche idea (9) de mary24, postée le 26-09-2010 à 11:30:47
    Ciao Rita

Con un po' di ritardo, ti auguro un buonissimo compleanno Rita...

Réponse: [Italien]Scambiamo qualche idea (9) de enri70, postée le 26-09-2010 à 21:02:28

Buonasera a tutti!

Sono in ritardo... desolato!
    BUON COMPLEANNO RITATANTI AUGURI !

Bonsoir à tous!

Je suis en retard... Désolé!
    BON ANNIVERSAIRE RITA!
    TOUS MES VOEUX!

Réponse: [Italien]Scambiamo qualche idea (9) de enri70, postée le 06-10-2010 à 22:18:55

Buonasera a tutti!

Ha dormito troppo, lo scambiamo!

Abbiamo un bel autunno, non so se è la stessa cosa dappertutto...
    I miei pensieri volanno in Italia. Mi sono iscritto ad un viaggio a Venezia durante il carnavale... sperando che, questa volta il viaggio non sia annulato.

Bonsoir à tous!

Il a trop dormi, le scambiamo!

Nous avons un bel automne, je ne sais pas si c'est la meme chose partout...
    Mes pensées volent en Italie. je me suis inscrit à un voyage à Venise durant le carnaval... en espérant que cette fois, le voyage ne soit pas annulé.

Réponse: [Italien]Scambiamo qualche idea (9) de daniel51, postée le 07-10-2010 à 13:51:14

Buongiorno!

Il Quebec ha vestito i suoi colori d'autunno. In particolare, la regione di Charlevoix. Nel villaggio di Baie Saint-Paul si è svolto il tappeto rosso per permettere a parecchi pittori di esprimersi. Che bella giornata!

Bonjour

Le Québec a vêtu ses couleurs d'automne. En particulier, la région de Charlevoix. Dans le village de Baie St-Paul, on a déroulé le tapis rouge pour permettre à plusieurs peintres de s'exprimer. Quelle belle journée!

Réponse: [Italien]Scambiamo qualche idea (9) de chilla, postée le 07-10-2010 à 14:32:35

Buongiorno a tutti!

Mamma mia che bei colori ! Da far "impallidire" gli autunni europei!

Oulala que de belles couleurs ! A faire "pâlir" les automnes européens !

Réponse: [Italien]Scambiamo qualche idea (9) de fany66, postée le 07-10-2010 à 14:50:57
    Bonjour Henri 70
    Je suis allée à Venise le mois denier pour la deuxième fois. Venise est toujours une cité magnifique et magique.
    Notre guide vénitienne était très fière que sa ville ait été La Sérénissime République de Venise pendant onze siècles (697-1797)
    Je souhaite que votre voyage ait lieu. La visite pendant le carnaval est une façon très agréable et originale de découvrir cette superbe ville. Bon voyage…

Buongiorno Henri70
    Sono andata Venizia le scorso mese per la seconda volta. Venezia è una città sempre magnifica e magica.
    La nuestra guida veneziana era fiera che la città abbia stata La Sénerissima Republica de Venezia durante undici seculi (997-1797)
    Auguro che il vostro viaggio abbia luogo. La visita durante il carnevale è un modo molto piacevole e originale di scoprire questa splendida città. Buono viaggio

Réponse: [Italien]Scambiamo qualche idea (9) de mary24, postée le 07-10-2010 à 22:06:14
    Buonasera a tutti,

Bellissime le tue foto Daniel! Danno voglia di fare passeggiate in bosco!
    Comunque, da noi sarebbe piuttosto sotto la pioggia!
    Enri ti auguro di fare un bel viaggio a Venezia!
    Très belles tes photos Daniel! Elles donnent envie de faire des promenades en forêt! Par contre ici, ce serait plutôt sous la pluie!
    Enri je te souhaite de faire un beau voyage à Venise!

Réponse: [Italien]Scambiamo qualche idea (9) de jod47, postée le 14-10-2010 à 22:49:35
    Buongiorno a tutti , o piuttosto...Buonasera!

Grazie di queste belle foto Daniel!! vero mary ..tutti questi colori sono piacevoli ...visti sotto un cielo chiaro e per una giornata soleggiata!!speriamo che saranno numerose queste giornate...speriamo..perchè dopo l'autunno...sarà l'inverno!!

Merci de ces très belles photos Daniel! c'est vrai Mary, toutes ces couleurs sont très agréables...vues sous un ciel clair et par une journée ensoleillée..!!esperons qu'elles seront nombreuses ces journées , espérons parce qu'après l'automne..ce sera l'hiver!!

Bonne soirée à tous!

Réponse: [Italien]Scambiamo qualche idea (9) de mary24, postée le 15-10-2010 à 11:14:48
    Buongiorno a tutti,

Ciao Jod Da noi, questi bei colori cominciano appena da puntare. Che pecato che non abbiamo il sole per approfittarne! Spero che sia qui domenica per fare una bella passeggiata in montagna.

Bonjour à tous,

Coucou Jod Chez nous, ces belles couleurs commencent à peine à pointer. Quel dommage que nous n'avons pas le soleil pour en profiter. J'espère qu'il sera là dimanche pour faire une belle balade en montagne.

Réponse: [Italien]Scambiamo qualche idea (9) de jod47, postée le 15-10-2010 à 13:31:57
    Buondì a tutti!!

Cucù mary!! allora, adesso le hai ritrovate le tue belle montagne ? spero che il sole sarà all'appuntamento questo fino settimana, così potrai godere di tutti questi bei colori...dimmi: escono i funghi da te?!!

Coucou mary, alors maintenant ça y est...tu les a retrouvées tes belles montagnes? j'espère que le soleil sera au rendez-vous ainsi tu pourras profiter un max de toutes ces belles couleurs!! dis-moi: sortent-ils les champignons chez toi?

Réponse: [Italien]Scambiamo qualche idea (9) de mary24, postée le 15-10-2010 à 14:49:06
    Hello Jod

Ecco è fatto questo trasloco!E ho ritrovato le mie montagne Ma non ho ancora avuto il piacere di sapere se c'erano dei funghi .... Tanti cartoni a aprire e rimettere la casa a posto! ...insieme a cercare un lavoro al stesso tempo!

Coucou Jod
    Voilà, il est fait ce déménagement! Et j'ai retrouvé mes montagnes! Mais je n'ai pas encore eu le plaisir de savoir s'il y avait des champignons...Tant de cartons à ouvrir et remettre la maison en ordre ... tout en cherchant du travail en même temps!

Réponse: [Italien]Scambiamo qualche idea (9) de jod47, postée le 17-10-2010 à 12:03:57
    Ciao a tutti!

Mi sembra che questo scambiamo sia diventato un po' ...pigro!! dai! non è ancora l'ora di andare...in letargo !! ;
    Sono meravigliata quando vedo tutte le vostre belle foto!! Bravi che siete voi
    !!

Il me semble que ce scambiamo est devenu un peu paresseux..allez..zou..ce n'est pas encore le moment d'hiberner!!!!!!je suis emerveillée lorsque je vois toutes vos belles photos!! Braves que vous êtes!!

Buona domenica a tutti!!

Réponse: [Italien]Scambiamo qualche idea (9) de daniel51, postée le 17-10-2010 à 12:33:55

Buongiorno a tutti
    Il Quebec finisce in prima pagina dei giornali del Vaticano. Infatti, il Frate André si fa canonizzare oggi stesso per la Chiesa Cattolica. Molti bravi crecendi del Quebec sono a Roma per seguire l'avvenimento. È il primo abitante del Quebec ad essere santificato.

Bonjour à tous
    Le Québec fait la manchette des journaux du Vatican. En effet, le Frère André se fait cannonniser aujourd'hui même par l'Église Catholique. Beaucoup de braves croyants Québecquois sont à Rome pour suivre l'événement. C'est le premier québecquois à être sanctifié.

-------------------
    Modifié par daniel51 le 17-10-2010 12:34

-------------------
    Modifié par daniel51 le 17-10-2010 13:03

Réponse: [Italien]Scambiamo qualche idea (9) de jod47, postée le 17-10-2010 à 13:19:52
    Cucù Daniel,

E così ci sarà un legame di più tra i due continenti!! grazie di farci sapere le notizie del tuo paese, e vero che siamo pocco informati sul vivere dei Canadesi, e communque ..siamo..un po' cugini!! ..

Et ainsi il y aura un lien de plus entre les 2 continents!!merci de nous faire connaître les nouvelles de ton pays; il est vrai que nous avons peu d'informations sur la vie des Canadiens! et pourtant ,nous sommes un peu cousins!!

Réponse: [Italien]Scambiamo qualche idea (9) de jod47, postée le 25-10-2010 à 12:20:05
    Buongiorno a tutti!

È tempo di svegliare lo scambiamo , mi pare che crescendo, lui stia per diventare ...pigro! Ma non va per niente bene così!! guardate..i nostri correttori e..correttrici.. si ritrovano...senza correzioni da fare!! ;
    ...Allora perciò ho scritto questo messaggio, tanto per svegliare lo scambiamo...quanto per ...le correzioni!! e oggi ( al parer mio..)..degli sbagli..ci saranno!!!

Il est temps de réveiller le scambiamo!! il me semble qu'en grandissant il est en train de devenir paresseux!! ça ne va pas bien du tout comme ça!!regardez nos correcteurs et correctrices..se retrouvent sans corrections à faire.. Alors c'est pour cela que j'écris ce message!! tant pour réveiller le scambiamo que ...pour les corrections et aujourd'hui, à mon avis ..des fautes ,il y en aura!!!

-------------------
    Modifié par chilla le 26-10-2010 13:38
    mi pare che crescendo, lui stia per diventare ..pigro = mi pare che più cresce, più diventa pigro !
    Allora perciò ho scritto = Per questo scrivo

Réponse: [Italien]Scambiamo qualche idea (9) de mary24, postée le 25-10-2010 à 12:43:02

Buongiorno a tutti

Ciao jod! È vero, è un tempo da ibernare. questo è tempo per ibernare...oppure da andare a sciare! Qui la neve è caduta a 700 metri di altudine!!! E noi siamo a 300metri di altitudine! Fa un freddo a stare a casa, Fa un freddo da farti rimanere in casa venire sullo scambiamo e mangiare una buona 'raclette'!

Bonjour à tous!
    Ciao Jod! C'est vrai, il fait un temps à hiberner...ou à aller au ski! Ici la neige est tombée à 700mètres d'altitude! Et nous sommes à 300mètres d'altitude! Il fait un froid à rester à la maison , venir sur le scambiamo et manger une bonne raclette!

-------------------
    Modifié par chilla le 26-10-2010 13:33
    è vero, è un tempo da ibernare = è vero, questo è tempo per ibernare
    Fa un freddo a stare a casa = Fa un freddo da farti rimanere in casa

-------------------
    Chilla pour les corrections! Modifié par mary24 le 27-10-2010 18:15

Réponse: [Italien]Scambiamo qualche idea (9) de jod47, postée le 26-10-2010 à 11:02:48
    Buongiorno a tutti!

Sì mary, ci sono dei segni precorritori..dell'arrivo in inverno..esempio: la "raclette" !! vedrete che tra poco appariranno i primi fiocchi..ma prima, questa fine settimana saranno le streghe ed altre...maghe che potrebbero bussare da voi!!

Oui mary, il y a des signes précurseurs de l'arrivée de l'hiver.. exemple..la raclette!! vous verrez que d'ici peu apparaîtront les premiers flocons!! mais avant cela, cette fin de semaine ce seront les sorcières et autres magiciennes qui pourraient bien frapper à votre porte!!

-------------------
    Modifié par chilla le 26-10-2010 13:30
    ci sono dei segni precorritori..dell'arrivo in inverno = ci sono segni precursori..dell'arrivo dell'inverno
    ma prima, questa fine settimana saranno = ma prima di questa fine settimana, saranno ...

Réponse: [Italien]Scambiamo qualche idea (9) de enri70, postée le 31-10-2010 à 01:18:04

Buonasera a tutti!

Stanotte, cambia l'ora!
    Un'ora di sonno di più?! io, preferisco approfittarne per scrivere, leggere...
    e voi ?

Bonsoir à tous!

Cette nuit, l'heure change!
    Une heure de sommeil en plus ?! Moi, je préfère en profiter pour écrire, lire..
    et vous ?

Réponse: [Italien]Scambiamo qualche idea (9) de jod47, postée le 31-10-2010 à 14:03:01

Buongiorno a tutti!

Bravo enri! l'hai bene occupata quest'ora!! io,...diciamo che l'ho divisa in due..una metà per il sonno  e l'altra metà ...davanti il computer!!! !!

Attenti a tutti...questa notte...!!!!!!!!!!!!!!!

Tu es brave enri! cette heure tu l'as bien occupée !! disons que..je l'ai divisée en deux..une moitié pour le sommeil..et l'autre moitié...devant l'ordi!!!

Attention..cette nuit.........!!

Réponse: [Italien]Scambiamo qualche idea (9) de jod47, postée le 19-11-2010 à 09:57:56

Buongiorno a tutti!

È tempo di uscire lo scambiamo del...letargo!!soprattutto oggi...!! |È il compleanno del nostro canadese "preferito": Daniel!!  Tanti auguri a te Daniel!!

Buona giornata!!

Réponse: [Italien]Scambiamo qualche idea (9) de zaza63, postée le 19-11-2010 à 10:25:33
    BUON COMPLEANNO DANIEL !
    Ti auguro una bella giornata e tanti regali !

Bonne journée et plein de cadeaux !

Zaza

Réponse: [Italien]Scambiamo qualche idea (9) de chilla, postée le 19-11-2010 à 10:28:27

Auguri Daniel !

Réponse: [Italien]Scambiamo qualche idea (9) de mary24, postée le 19-11-2010 à 10:53:56
    Tanti Auguri A Te Daniel

...E... buon compleanno, amico mio

...........

Réponse: [Italien]Scambiamo qualche idea (9) de nick27, postée le 19-11-2010 à 13:00:51
    Tanti auguri Daniel!!

Réponse: [Italien]Scambiamo qualche idea (9) de marjna, postée le 19-11-2010 à 16:53:15
    Buon Compleanno Daniel !!!

Réponse: [Italien]Scambiamo qualche idea (9) de daniel51, postée le 19-11-2010 à 21:16:31
    Grazie mille a tutti voi amici miei per questi begli auguri. Mi tocca il cuore.
    Daniel

Réponse: [Italien]Scambiamo qualche idea (9) de enri70, postée le 19-11-2010 à 22:59:57

Bunasera a tutti!

BUON COMPLEANNO DANIEL!

Réponse: [Italien]Scambiamo qualche idea (9) de mayalafd2005, postée le 04-12-2010 à 12:53:02
    bonjour, je suis mayalafd2005 et je me suis inscrit sur ce site il y'a pas longtemps. j'apprend l'italien depuis quelques mois et j'aimerais ammeliorer mon niveau de langue en etant en contact avec des personnes originaires d'italie. d'apres ce que j'ai compris je peux parler de tout dans cette rubrique, n'est ce pas?

buongiorno, sono mayalafd2005 e mi sono iscritto su questo sito da poco tempo. imparo l'italiano da qualche mese e vorrei migliorare il mio livello di lingua essendo in contatto con la gente venendo d'italia. secondo quello che ho capito, posso parlere di tutto in questa rubrica, vero?

Réponse: [Italien]Scambiamo qualche idea (9) de giardino, postée le 04-12-2010 à 13:46:20

Buongiorno !

Si può parlare, si! Dell' Italia sotto la pioggia, dell' acqua alta a Venezia, (sotto 130cm di acqua ieri) ...
    A Roma, in 48 ore è piovuto più del 50% di quanto dobrebbe piovere nel mese di novembre ...
    In 2008, il Tevere in città fece davvero paura ai romani!

Parler , oui ! De l'Italie sous la pluie , de la marée haute qui inonde Venise , ( sous 130 cm d'eau hier ) ...
    A Rome , en 48 heures , il a plu autant qu'un mois de novembre devrait compter de pluie !
    En 2008 , le Tibre dans la Ville fit terriblement peur aux romains !

Où sont les italiens et italiennes du site qui désirent nous en parler?
    Dove sono gli italiani e le italiane del sito che desiderano parlarcene?

Réponse: [Italien]Scambiamo qualche idea (9) de chilla, postée le 07-12-2010 à 23:57:29
    Udite, udite! Oyez, oyez !

Vorrei attirare la vostra attenzione sulla nuova sezione giochi che webmaster ha messo a nostra disposizione. Andateci spesso, i giochi sono divertenti oltre che utili all'apprendimento della lingua italiana!

Lien Internet

Je voudrais attirer votre attention sur la nouvelle section jeu que Webmaster a mis à notre disposition. Allez-y souvent, les jeux sont amusants et utiles pour l'apprentissage de la langue italienne !

Ce sujet est fermé, vous ne pouvez pas poster de réponse.
    Page 2 / 12 - Voir la page Haut | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | Fin | En bas