Learn French 100% free Get 1 free lesson per week // Add a new lesson
Log in!

> Log in <
New account
Millions of accounts created on our sites.
JOIN our free club and learn French now!

Get a free French lesson every week!

• Home
  • Contact
  • Print
  • Guestbook
  • Report a bug

•  

rui_baleia / Corr français

<< Trouver un correspondant || En bas

[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]

rui_baleia / Corr français
    Message de rui_baleia posté le 02-09-2010 à 00:39:26 (S | E | F)
    Allô a tous les personnes. Je suis Rui Oliveira, j`ai 17 ans et j`habite a Portugal a prochaine de Lisbonne. J`aime beaucoup du français, par moi, c`est la langue de la culture,et, c`est aussi une langue trés riche comme le portuguais. Pourtant, je cherche des personne françaises qui peuvent aider moi a ameliorer mon français. Au revoir.

-------------------
    Modifié par lucile83 le 02-09-2010 05:14

titre

Réponse: rui_baleia / Corr français de lilly62, postée le 02-09-2010 à 15:26:24 (S | E)
    Salut,

je peux t' aider en français si tu veux
    Réponds moi par message privé si tu es interressée.

Bye

Réponse: rui_baleia / Corr français de rui_baleia, postée le 02-09-2010 à 15:32:12 (S | E)
    Salut Lilly. Oui, bien sur. Merci pour repondre moi.

Réponse: rui_baleia / Corr français de franck225, postée le 02-09-2010 à 23:26:02 (S | E)
    BONSOIRE JE VEUX BIEN T'AIDEE EN FRANCAIS SI TU LE VEUX CAR JE PARLE COURAMENT FRANCAIS

Réponse: rui_baleia / Corr français de rui_baleia, postée le 03-09-2010 à 16:36:27 (S | E)
    Ça va Frank. Merci pour repondre moi.Je vais avoir beaucoup du plaisir en tu aider moi.

Réponse: rui_baleia / Corr français de leike, postée le 05-09-2010 à 23:14:45 (S | E)
    Bonjour Rui, si tu as besoin de moi pour parler en français je peux aussi t'aider
    Adeus, Leike

[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]

<< Trouver un correspondant