Learn French 100% free Get 1 free lesson per week // Add a new lesson
Log in!

> Log in <
New account
Millions of accounts created on our sites.
JOIN our free club and learn French now!

Get a free French lesson every week!

• Home
  • Contact
  • Print
  • Guestbook
  • Report a bug

•  

[Italien]Audio en mp3

<< Forum Italien || En bas

[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]

[Italien]Audio en mp3
    Message de karinne posté le 30-08-2010 à 15:59:03 (S | E | F)
    Bonjour à vous tous.
    J'ai appris l'italien quand j'étais étudiante, là à 38 ans j'ai décidé de m'y remettre - et grâce à ce site, c'est génial.
    Toutefois, je passe beaucoup de temps en déplacement, et je me suis dit que ce serait bien de parfaire mon italien (surtout l'oral) via mon MP3.
    Connaissez vous des sites où l'on peut récupérer des exercices oraux (du sytle on écoute des textes, et via un support papier, on répond à des questions pour vérifier la bonne compréhension). J'ai regardé en vain, même sur des sites comme la Fnac, Amazon...
    Si vous pouviez m'aider ce serait génial, car je me rend compte que l'écris reviens vite, par contre, l'oral, aie aie aie, j'ai vraiment du mal.
    D'avance merci à vous. A très bientôt j'espère. Karinne
    -------------------
    Modifié par bridg le 30-08-2010 18:26
    titre

Réponse: [Italien]Audio en mp3 de fany66, postée le 31-08-2010 à 22:30:59 (S | E)
    Bonsoir Karinne. Je ne sais si cela peut vous intéresser et peut correspondre à ce que vous chercher, mais sur le site One World Italiano, il y a des dictées en italien "Dettati". Bon courage.

Réponse: [Italien]Audio en mp3 de olivia07, postée le 01-09-2010 à 07:58:52 (S | E)
    Je crois avoir ce que tu cherches: sur le site "Impariamo l'italiano",Lien Internet
    il y a des vidéos et des questions de compréhension en-dessous. Ainsi que d'autres exercices. Je m'en sers pas mal en ce moment car c'est aussi la compréhension qui me pose problème.

Réponse: [Italien]Audio en mp3 de karinne, postée le 01-09-2010 à 21:20:54 (S | E)
    Merci Olivia et Fany pour vos réponses. Je vais aller voir vos liens. Merci encore, c'est très gentil de m'avoir répondu. A bientôt

Réponse: [Italien]Audio en mp3 de paillette, postée le 01-09-2010 à 22:02:57 (S | E)
    bonjour je viens de m'inscrire et je voudrais surtout pouvoir débuter l'italien par l'audio pour pouvoir discuter et comprendre la famille de mon mari mais je ne trouve pas d'exercices audio et prononciation qui peut m'aider? merci à tous

[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]

<< Forum Italien