Learn French 100% free Get 1 free lesson per week // Add a new lesson
Log in!

> Log in <
New account
Millions of accounts created on our sites.
JOIN our free club and learn French now!

Get a free French lesson every week!

• Home
  • Contact
  • Print
  • Guestbook
  • Report a bug

•  

Magazine en italien pour francophones

<< Forum Italien || En bas

[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]

Magazine en italien pour francophones
    Message de sakura22 posté le 04-08-2010 à 17:22:54 (S | E | F)

Bonjour

J'écris sur le forum pour savoir si par hasard vous connaissez un magazine pour m'améliorer en Italien .
    J'ai le vocable anglais et espagnol mais il n'existe pas en Italien .
    Le journal je trouve ça un peu trop lourd à lire bien qu'intéressant dans les gares j'ai trouvé des magazines mais c'est axé sur la mode .
    Je préférais quelque chose de ludique pas trop compliqué et sur l'actualité .
    Ou bien si vous connaissez un site ou autre pour lire ou voir des séries ou films .

Merci beaucoup de votre aide .

Réponse: Magazine en italien pour francophones de bridg, postée le 04-08-2010 à 17:27:18 (S | E)
    Bonjour et bienvenue.
    Cette question a déjà été traitée ici:
    Lien Internet

Certains posts vous aideront.
    Bon apprentissage.

Réponse: Magazine en italien pour francophones de xavierdp, postée le 05-08-2010 à 21:02:49 (S | E)
    il y a aussi cette édition de plusieurs revues pour l'apprentissage des langues dont l'italien:
    Lien Internet

Evidemment cela demande de bonnes notions d'Allemand (c'est mon cas) car les explications vocabulaire/grammaire en desssous des articles est en allemand.

Personnellement les explications en allemand me suffisent largement, et quelquefois j'améliore mon allemand. il y a possiblité de faire un essai pour un numéro gratuit.

A+

Xavier

[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]

<< Forum Italien