Learn French 100% free Get 1 free lesson per week // Add a new lesson
Log in!

> Log in <
New account
Millions of accounts created on our sites.
JOIN our free club and learn French now!

Get a free French lesson every week!

• Home
  • Contact
  • Print
  • Guestbook
  • Report a bug

•  

bene95/English correspondent

<< Trouver un correspondant || En bas

[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]

bene95/English correspondent
    Message de bene95 posté le 24-06-2010 à 22:57:38 (S | E | F)

Bonjour tout le monde,
    Je cherche un correspondant ( francais ou anglais(ou américains)). J'ai 14ans, j'habite xxxx en l'Ile de France.
    Après une visite d'Americains du Texas, j'aimerais correspondre avec un anglais ou un francais qui parle bien l'anglais !
    On peut commencer par s'envoyer des e-mails : ***@****pour votre sécurité, les adresses emails sont interdites sur le site, merci de communiquer par messages privés****
    par la suite peut-être des lettres écrites ;) !
    Voilà Voilou, si quelqu'un est interessé, n'hésitez pas et envoyez moi un m@ilmessage je compte sur vous ! A bientôt

Traduction in English :

Hello everybody,
    I look for a correspondent (French or English (or Americans)). I am 14 years old, I live in Saint-Brice in 95, in quoted(esteemed) by Sarcelles, in the Ile-de-France.
    After a visit of Americains of Texas, I would like to correspond with English or francais which well speaks English!
    We can begin by sending e-mails: ***pour votre sécurité, les adresses emails sont interdites sur le site, merci de communiquer par messages privés****

Then afterward maybe written letters;)!

Voilou here is, if somebody is ready, do not hesitate and send I one m@il message I count on you! Goodbye
    ------------------
    Modifié par lucile83 le 24-06-2010 23:00

[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]

<< Trouver un correspondant