Learn French 100% free Get 1 free lesson per week // Add a new lesson
Log in!

> Log in <
New account
Millions of accounts created on our sites.
JOIN our free club and learn French now!

Get a free French lesson every week!

• Home
  • Contact
  • Print
  • Guestbook
  • Report a bug

•  

Examen oral ndls

<< Néerlandais || En bas

[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]

Examen oral ndls
    Message de bryan09 posté le 13-06-2010 à 10:32:37 (S | E | F)

Bonjour à tous,
    je suis un élève de secondaire en Belgique. Pour notre examen oral, nous avons 10 thèmes et nous devons, sur ces 10 thèmes, faire des petits textes de 5 ou 6 infos/arguments. J'ai un gros souci au niveau du thème "Recommandation à quelqu'un qui passe sa journée au soleil". :O.
    Pourriez-vous m'aider?
    Voici ce que j'ai déjà:

Niet uitstaal in de zon. Omdoe een hoed en het creme zon. Niet drink alcool.

Je suis mais alors, vraiment très très nul! . Il m'en faut encore, j'essaye de trouver comment on dit plusieurs choses mais je ne trouve pas.. .

Pourriez-vous corriger aussi ceci:

We waren in de weg naare Waver. Mijn vader keek niet de weg en de auto voorkant is verstopt. [Nous l'avons recontrée :o??]. De kraanwagen is aangekomen. Ze hebben ons thuis teruggebracht.

-------------------
    Modifié par lucile83 le 13-06-2010 11:29

Réponse: Examen oral ndls de chopin, postée le 13-06-2010 à 16:35:23 (S | E)
    Peut-etre: Je moet zonnebrandcreme gebruiken
    Et je ne les mettrai a l'infinitif, plutôt avec tu dois, je te conseille, ETC
    pour la correction: naar (pas de e) et attention a aan et terug (particules)

Réponse: Examen oral ndls de bryan09, postée le 14-06-2010 à 14:38:52 (S | E)
    Merci! ..
    Pour le naare, faute de frappe.

Auriez-vous d'autres idées? Et est-ce que j'ai mis est bon??

[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]

<< Néerlandais