<< Trouver un correspondant || En bas
Message de garry posté le 04-06-2010 à 12:59:54 (S | E | F)
Bonjour à tous,
Je suis Français, je parle français et je cherche un(e) correspondant(e) pour apprendre l'anglais. Bien sûr en échange pour que tout le monde puisse profiter de la correspondance je peux vous aidez à travailler votre français .
Réponse: Garry - corresp anglais de j-lo, postée le 04-06-2010 à 14:27:52 (S | E)
ok i can help you i am algerian but i have a good level in english
Réponse: Garry - corresp anglais de garry, postée le 04-06-2010 à 16:59:49 (S | E)
okey, ça me va ^^.
Tu préfère qu'on fasse la correspondance simplement via le site, par mail, ou directement par msn ? Personnellement je trouve msn plus pratique pour un échange de langue ^^
Réponse: Garry - corresp anglais de lory2, postée le 04-06-2010 à 17:28:59 (S | E)
BJR je suis nouvelle et je veux apprendre à parler l'anglais as tu des astuces pour moi merci laure
Réponse: Garry - corresp anglais de garry, postée le 04-06-2010 à 17:41:49 (S | E)
Ouh, bah j'apprends aussi donc je suis peut être pas le mieux placer pour te donner des conseils lol mais perso je te conseil directement de faire le tour du site et de suivre les leçons et les exos qui sont proposés.
Après ben nos profs de fac nous conseillent de faire des traductions de chansons pour voir un peu de vocabulaire, de regarder des films en VO pour entrainer l'oreille, de lire des articles ou des livres simples en anglais (genre Harry Potter) et le top c'est trouver quelqu'un avec qui parler directement anglais !!!
<< Trouver un correspondant