Learn French 100% free Get 1 free lesson per week // Add a new lesson
Log in!

> Log in <
New account
Millions of accounts created on our sites.
JOIN our free club and learn French now!

Get a free French lesson every week!

• Home
  • Contact
  • Print
  • Guestbook
  • Report a bug

•  

[Allemand]Traduction/Wenn ich deine Mutter zuhöre

<< Forum Allemand || En bas

[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]

[Allemand]Traduction/Wenn ich deine Mutter zuhöre
    Message de d95 posté le 30-05-2010 à 11:48:12 (S | E | F)

Bonjour ,
    je voudrais juste savoir si cette phrase à du sens car je n'arrive pas à la traduire dans son emsemble.
    Quelqu'un peut-il m'aider?

Wenn ich deine Mutter zuhöre, wie sie klagt ,über deine Schlamperei, deine Verschwendungssucht, deine unstetigkeit in Liebesangelegenheitenund und deine Lieblosigkeit sie gegenüber; ich mache mich sorgen um die beziehungen zwischen euch.

Merci d'avance

-------------------
    Modifié par lucile83 le 30-05-2010 11:49
    + titre

Réponse: [Allemand]Traduction/Wenn ich deine Mutter zuhöre de lucile83, postée le 30-05-2010 à 11:53:10 (S | E)
    Bonjour,
    Montrez ce que vous avez compris déjà, en postant votre proposition.
    Cordialement.

Réponse: [Allemand]Traduction/Wenn ich deine Mutter zuhöre de d95, postée le 30-05-2010 à 12:11:19 (S | E)
    Bonjour ,
    je voudrais juste savoir si cette phrase à du sens car je n'arrive pas à la traduire dans son emsemble. 
    Quelqu'un peut-il m'aider?

Wenn ich deine Mutter zuhöre, wie sie klagt ,über deine Schlamperei, deine Verschwendungssucht, deine unstetigkeit in Liebesangelegenheiten und deine Lieblosigkeit sie gegenüber; ich mache mich sorgen um die beziehungen zwischen euch.

Pour moi c'est:

Quand j'écoute ta mère, comme elle se plaint au sujet de ton insouciance, ton
    Extravagance, tes amours et de l'instabilité dans l'amour, Je m'inquiète de la relation entre vous.

merci

-------------------
    Modifié par bridg le 30-05-2010 12:50
    fusion

Réponse: [Allemand]Traduction/Wenn ich deine Mutter zuhöre de n-man, postée le 30-05-2010 à 13:43:48 (S | E)
    Salut,

oui principalement, c'est ça. Mais il y a déjà plusieurs fautes dans la phrase allemande.

Wenn ich deiner Mutter zuhöre, wie sie klagt ,über deine Schlamperei, deine Verschwendungssucht, deine unstetigkeit in Liebesangelegenheiten und deine Lieblosigkeit ihr gegenüber; ich mache mir sorgen um die beziehungen zwischen euch.

[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]

<< Forum Allemand