Learn French 100% free Get 1 free lesson per week // Add a new lesson
Log in!

> Log in <
New account
Millions of accounts created on our sites.
JOIN our free club and learn French now!

Get a free French lesson every week!

• Home
  • Contact
  • Print
  • Guestbook
  • Report a bug

•  

contan88700/soon in London

<< Trouver un correspondant || En bas

[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]

contan88700/soon in London
    Message de contan88700 posté le 21-05-2010 à 13:52:55 (S | E | F)

Bonjour à tous ,

Je suis étudiant, et désireux d'améliorer mon expression en anglais (qui, je crois, est bien trop scolaire ...)
    J'envisage de visiter Londres (seul je pense), pour la première fois en juillet, et je préfèrerais être capable de me débrouiller un minimum.
    Je me juge de niveau débutant à moyen, c'est à dire que je suis capable de suivre une conversation, mais ai du mal à m'exprimer, autant à l'écrit qu'à l'oral.
    J'aime beaucoup l'accent anglais, c'est pourquoi je regarde avec plaisir mes films en VO.
    Je suis donc à la recherche d'un anglophone avec lequel pouvoir m'exprimer dans la langue de Shakespeare (oui je sais c'est vraiment cliché de dire ça).
    Si vous êtes intéressé, ce sera avec grand plaisir que je vous écrirai ! =)

PS : si vous n'êtes pas intéressé, mais connaissez une personne qui pourrait l'être, merci de me mettre en contact avec elle.

Bonne journée !

-------------------
    Modifié par lucile83 le 21-05-2010 13:59

Réponse: contan88700/soon in London de contan88700, postée le 21-05-2010 à 14:23:16 (S | E)
    Hello everyone ,

I am a student, and I want to improve my speech and my expression in english (which is, I think, too academic ...)
    I plan to visit London (maybe alone), for the first time in July, and I'd rather to be able to manage a minimum.
    I judge myself as debutant to medium, that is to say I'm able to follow a conversation, but I have trouble for expressing myself, as written and oral.
    I love the english accent, that's why I watch with pleasure my films in VO.
    Well, I'm looking for an english speaker with whom to express myself in the language of Shakespeare (yes it's really cliché to say that).
    If you are interested, it will be with great pleasure that I will write you ! =)

PS : If you are not intersted, but know someone who might be, thanks to make me come into contact with him/her.
    (Excuse for fault )

Have a nice day !

[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]

<< Trouver un correspondant