<< Forum Italien || En bas
Page 10 / 11 - Voir la page Haut | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | Fin | En bas |
Ciao!
wouaouh!! tira vento sul sito...tutte le lettere pendono !!!! e di più..con mary siamo .."fuori"!!
Wouaouh!!( ne se traduit pas!! ) il y a un fort vent ( ouest??) sur le site!! toutes les lettres penchent!! et de plus avec mary..nous sommes "hors "( dehors!! ) la bonne réponse!!
Réponse: [Italien]Scambiamo qualche idea! (N° 8) de mary24, postée le 17-08-2010 à 19:56:54
Cara Jod!
Carissima Jod...avevo pensato lo stesso scherzo di te...per fortuna, non è un uomo che mi ha mandato questo indovinello senno non avrei messo questa riposta...
Ma non abbiamo ancora la riposta! ...Troveremo, troveremo!!
Ma chère Jod, j'avais pensé aux mêmes bêtises que toi!! ...Heureusement que que cette devinette ne m'était pas posée par un homme car je n'aurais jamais mis cette réponse!!
En tout cas, nous n'avons toujours pas la réponse! ...On trouvera, on trouvera!!
Réponse: [Italien]Scambiamo qualche idea! (N° 8) de jod47, postée le 17-08-2010 à 20:19:11
Ah,ah!!! vero mary...siamo in pieno delirio!! ma tutto questo non ci fa andare avanti lo "schmilblic "!!!!!!!!!!!!, sto riflettendo..a proposito delle
Ah,ah c'est vrai mary, nous sommes en plein délire !! ( parfois ça fait du bien!! ) mais tout ceci ne nous fait pas avancer le "schmilblic"!!!!je suis en train de réfléchir "sur" les parallèles..!
Réponse: [Italien]Scambiamo qualche idea! (N° 8) de chilla, postée le 17-08-2010 à 20:50:47
Jod : parallele, con la e, plurale di a !
Parallela -> parallele !
Ma non si va avanti qui!
Mais ça n'avance pas ici !
Réponse: [Italien]Scambiamo qualche idea! (N° 8) de enri70, postée le 17-08-2010 à 23:07:13
Buonasera a tutti!
BUON COMPLEANNO OLIVIA !
E vero, siete numerose nate in agosto!
E un mese gradevole, quando c'è il sole... Tanti auguri!
Bonsoir à tous!
BON ANNIVERSAIRE OLIVIA!
C'est vrai, vous etes nombreuses nées en aout!
C'est un mois agréable, quand il y a du soleil... Meilleurs voeux!
Réponse: [Italien]Scambiamo qualche idea! (N° 8) de enri70, postée le 17-08-2010 à 23:18:01
Non è facile il tuo indovinello, Chilla!
Non so come dirlo in Italiano .... il colmo per delle parallele, forse " avoir un coup de barre!..
Ta devinette n'est pas facile, Chilla!
Je ne sais pas comment le dire en Italien... Le comble pour des paralleles, peut-etre.... barres paralleles!?
Réponse: [Italien]Scambiamo qualche idea! (N° 8) de jod47, postée le 17-08-2010 à 23:45:54
Cucù enri!
Allora sei tornato dall'Italia?!! fortunato uomo!! tra poco diventerai un "quasi-vero" italiano!! , guarda come è difficile quest'indovinello.. .già che generalmente non li posso trovare .. pensa, se di più si parla delle..parallele..!!la matematica non è mai stata ...
Alors tu es de retour d'Italie? heureux homme!! d'ici peu tu deviendras un "presque-vrai" italien!! Vois come cette devinette est difficile! déjà que généralement je ne peux pas les trouver, pense si en plus il s'agit de parallèles...Les maths n'ont jamais été ma tasse de thé...( certainement qu'en italien cela ne se dit pas ainsi..!! )
merci chilla!!
Réponse: [Italien]Scambiamo qualche idea! (N° 8) de chilla, postée le 17-08-2010 à 23:57:28
"La matematica non è il mio forte", ecco come si dice "les maths ne sont pas ma tasse de thé..
Se volete vi do la risposta, prima che jod non vada a letto !
Je peux aussi vous donner la solution.... avant que jod n'aille se coucher!
Réponse: [Italien]Scambiamo qualche idea! (N° 8) de enri70, postée le 18-08-2010 à 00:22:48
Cucù Jod!
Eh si, sono tornato dall' Italia...e già, rifletto ad un nuovo viaggio laggiù.
Ora, sono scrivendo i miei ricordi di vacanze, pieni di sole e di felicità.
" Quasi vero Italiano"...A me piace molto questa espressione!
Neanch'io, non sono molto amico con la matematica. Allora, per queste parallele, chi potrà dirci la soluzione dal indovinello ?
Coucou Jod!
Eh oui, je suis revenu d'Italie, et déjà, je réfléchis à un nouveau voyage là bas. En ce moment, je suis en train d'écrire mes souvenirs de vacances, pleins de soleil et de bonheur. " Quasi vrai Italien", j'aime beaucoup cette expression! Moi non plus je ne suis pas très ami avec les mathématiques. Alors, pour ces parallèles, qui pourra nous dire la solution de la devinette ?
-------------------
Modifié par enri70 le 18-08-2010 00:23
Réponse: [Italien]Scambiamo qualche idea! (N° 8) de jod47, postée le 18-08-2010 à 00:28:19
Grazie chilla!!
Sì..dammi la risposta chilla..così potrò dormire senza fare degli incubi !!! immagina un po un sonno in cui sarei circondata dalle parallele!!!non oso soltanto pensarci!!
Oui, donne-moi la réponse chilla!! ainsi je pourrai dormir sans faire de cauchemars... imagine un peu un sommeil dans lequel je serais entourée de parallèles !!.je n'ose même pas y penser!!:
Réponse: [Italien]Scambiamo qualche idea! (N° 8) de enri70, postée le 18-08-2010 à 00:42:58
Forse andrai visitare un mondo parallelo, se fai degli incubi stanotte!
A me piacevo molto queste storie di fantascienza, quando ero più giovane!
No, preferisco augurarti una notte tranquilla... et molti sogni d'oro!
Sogni d'oro a tutti voi!
Peut-etre iras tu visiter un monde parallele, si tu fais des cauchemars cette nuit, Jod! J'aimais beaucoup ces histoires de science fiction, quand j'étais plus jeune!
Non, je préfère te souhaiter une nuit tranquille, et beaucoup de jolis reves.
Vous tous, faites de beaux reves!
Réponse: [Italien]Scambiamo qualche idea! (N° 8) de chilla, postée le 18-08-2010 à 00:43:01
Va bene ! Me la date vinta !
OK! vous donnez la langue au chat !
Il colmo per due rette parallele è avere opinioni divergenti ! (ah! ah!ah! )
Quel est comble pour deux segments parallèles ? Avoir des opinions divergentes !
Buonanotte e sogni d'oro a tutti voi!
Réponse: [Italien]Scambiamo qualche idea! (N° 8) de olivia07, postée le 18-08-2010 à 07:21:50
un regalo per te enri: se tu cantassi questa canzone ogni mattina , forse diventeresti anche "un italiano vero" e non solo "un quasi vero italiano"! Si può sempre sognare! Grazie per i tuoi auguri!
Lien Internet
un cadeau pour toi, enri! peut-être, si tu chantais cette chanson chaque matin, tu deviendrais aussi un "vrai italien", et pas seulement "presque un vrai"! (on peut toujours rêver!)
Réponse: [Italien]Scambiamo qualche idea! (N° 8) de mary24, postée le 18-08-2010 à 08:23:33
Buongiorno a tutti!
Eccola qua la riposta delle parallele!
Io, sono andata a letto senza conoscere la riposta...E ho dormito bene!
Comunque,appena svegliata, sono già sul computer a vedere se c'è la riposta! .....Grazie Chilla, non avrei trovato ! Ho imparato una nuova espressione "la dare vinto"
Enri, dove sei andato questa volta? Anch'io penso sempre alle mie prossime vacanze!
La voilà la réponse des parallèles!
Moi je suis allée me coucher sans connaitre la réponse...et j'ai bien dormi! Par contre, à peine réveillée, je suis déjà sur l'ordinateur à voir si la réponse est là!! ... Chilla je n'aurais pas trouvé et en plus j'ai appris une nouvelle expression "donner sa langue au chat"!
Réponse: [Italien]Scambiamo qualche idea! (N° 8) de jod47, postée le 18-08-2010 à 08:53:46
Salve a tutti!!
Eh,eh... finalmente,anch'io ho dormito bene !!e communque ero andata a nanna senza conoscere la risposta..!! ho fatto come mary..stamattina appena alzata..sono lì, davanti il computer!!
Grazie caro enri
Eccola questa risposta tanto aspettata..!!! non ci avrei pensato..eppure !!brava chilla!
Olivia , hai trovato la canzone "ideale" per iniziare la giornata!!" lasciate mi cantare "...ma non ho una "chittara in mano"..
Eh,eh..finalement moi aussi j'ai bien dormi et pourtant je suis allée me coucher sans connaître la réponse!! et ce matin j'ai fait comme mary..à peine levée je suis là, devant l'ordi!! merci enri!
Et la voilà enfin cette réponse tant attendue!! je n'y aurais pas pensé ..et pourtant!! bravo chilla!
Olivia tu as trouvé la chanson idéale pour commencer la journée!!"lasciate mi cantare....."!!! mais je n'ai pas une guitare à la main..tant pis!!
Bonne journée à tous!
Réponse: [Italien]Scambiamo qualche idea! (N° 8) de fiofio1, postée le 18-08-2010 à 10:09:17
Bonjour à tous!
Mi pare che sarò l'ultimo per presentare gli auguri di felice compleanno a chilla e a mary!... Ma meglio tardi che mai!... Presento le proprie scuse... Spesso, per essere il primo a reagire su questo sito, bisogna chiamarsi jod47!...
Il me semble que je serai le dernier à souhaiter un heureux anniversaire à chilla et à mary!... Mais mieux vaut tard que jamais!... Je vous présente mes excuses... Souvent, pour être le premier à réagir sur ce site, il faut s'appeler jod47!...
Réponse: [Italien]Scambiamo qualche idea! (N° 8) de jod47, postée le 18-08-2010 à 10:19:54
Cucù fiofio,
Che piacere ritrovarti sul sito!! e tu, l'avresti trovata la risposta dall'indovinello?
Mi permetto,cari amici di richiamare una cosa...non dimenticate la parola colorata ...!!
Hello fiofio, quel plaisir de te retrouver sur le site!!et toi, l'aurais-tu trouvé la réponse de la devinette?
Je me permets chers amis de rappeler une chose..n'oubliez pas le "mot en couleur"!!!
Réponse: [Italien]Scambiamo qualche idea! (N° 8) de nick27, postée le 18-08-2010 à 12:02:39
Bello questo indovinello!!
Enri, dove sei andato di bello? (forse ce l'hai già detto ).
Bentornato tra di noi
________
Super cette devinette!
Enri, où es-tu allé en Italie cette fois? (Tu nous l'as peut-être déjà dit ? ).
Réponse: [Italien]Scambiamo qualche idea! (N° 8) de gigliola, postée le 18-08-2010 à 12:18:16
Gli amici ! Buongiorno! Mi piace tanto ritrovarvi tutti !
Il tuo indovinello , Chilla è carina e raffinata !
Sogno di problemi di matematica enunciati così ! :
" Angolo eterno , la terra , il cielo, per bissettrice , il vento ... " : Garcia Lorca .
Il poema è molto bello . Per leggerlo clicare su Garcia Lorca . Poi , si parla di ... parallele !
Je trouve ta devinette belle et raffinée ! et rêve de problèmes de mathématique énoncés ainsi :
" Angle éternel , la terre , le ciel , et pour bissectrice , le vent ... " Garcia Lorca . Ensuite , on y parle de ... parallèles !
Réponse: [Italien]Scambiamo qualche idea! (N° 8) de mary24, postée le 18-08-2010 à 13:19:02
Ciao Fiofio!
Che piacere ritovarti sul sito, eri in vacanza anche tu?...e sei pardonato per questo giorno di ritardo!! ....ma non sono sicura che resta ancora della torta!
Lien Internet
Hello Fiofio!
Quel plaisir de te retrouver sur le site, tu étais envacance toi aussi? Tu es pardonné pour cette journée de retard...mais je ne suis pas sûre qu'il reste encore du gâteau!
Réponse: [Italien]Scambiamo qualche idea! (N° 8) de chilla, postée le 18-08-2010 à 18:23:30
Grazie fiofio
Sappi che sono abituata, oramai, a ricevere gli auguri dopo le vancaze. Il 2 agosto, in genere, non c'é più nessuno ! Siamo tutti via !( Ma i messaggini accorciano le distanze !)
Merci fiofio ! Sache que je suis habituée à recevoir 'gli auguri' avec retard. Généralement le 2 août, nous avons déjà tous fui la ville ! (Mais les SMS réduisent les distances !)
Réponse: [Italien]Scambiamo qualche idea! (N° 8) de enri70, postée le 19-08-2010 à 13:38:24
Buongiorno a tutti!
Ciao, Nick!
Grazie, Olivia per il regalo! La conosco, questa canzone, la canto talvolta... o almeno, provo!
Si, Nick, credo che io abbia parlato da dove sono andato stavolta : Firenze, Siena, Roma, Pompei, Capri : Abbiamo fatto il giro dall' isola su una piccola barca, fu un spettacolo magnifico!
Bonjour à tous!
Salut, Nick!
Merci, Olivia pour le cadeau! Je la connais, cette chanson, je la chante parfois... ou du moins, j'essaie!
Oui, Nick, je crois avoir parlé de là où je suis allé cette fois : Florence, Sienne, Rome, Pompei, Capri: Nous avons fait le tour de l'ile sur un petit bateau, ce fut un spectacle magnifique!
-------------------
Modifié par enri70 le 19-08-2010 13:39
Réponse: [Italien]Scambiamo qualche idea! (N° 8) de deca3, postée le 21-08-2010 à 08:54:52
Piccolo "arrivederci" !
In mancanza di vacanze in Italia quest'anno (area di Arezzo da dieci anni), me ne vado a fare prevviste per l'inverno nel "pays de Cocagne" (anatre, foie gras, aglio rosa e tutti quanti...)
Buona ripresa a tutti !
A défaut de vacances en Italie cette année (région d'Arezzo depuis 10ans) je m'en vais faire des provisions pour l'hiver au pays de Cocagne (canards, foies gras, ail rose et autres....)
Bonne reprise à tous !
-------------------
Modifié par deca3 le 21-08-2010 09:06
Réponse: [Italien]Scambiamo qualche idea! (N° 8) de jod47, postée le 21-08-2010 à 11:56:13
Buongiorno a tutti!
sìiiiiiiiii!!, non posso , ragionevolmente, scrivere: yesssss sul sito italiano!! è ritornato l'estate !! qui c'è bel sole anche ..calore!
cucù deca, dove sarai in vacanze?: Gers? Lot?....? ti auguro un buono soggiorno!! attenta..al tuo fegato!!!
..Sì....je ne peux pas raisonablement écrire "yes" sur le site italien!! l'été est de retour, ici il y a un beau soleil et de la chaleur ! coucou deca, où va-tu en vacances? dans le Gers, le Lot?...je te souhaite un bon séjour, attention à ton foie...!!
Réponse: [Italien]Scambiamo qualche idea! (N° 8) de deca3, postée le 21-08-2010 à 12:09:40
Grazie mille Jod !
Vado nel Tarn, il "pays de cocagne" è vicino a Gaillac, Lautrec.(credo)
E peccato che non posso dividere tutte queste buone cose !
Merci Jod !
Je vais dans le Tarn, le pays de cocagne est situé vers Gaillac, Lautrec (je crois)
Il est dommage de ne pouvoir partager toutes ces bonnes choses !
A+++
deca
Réponse: [Italien]Scambiamo qualche idea! (N° 8) de jod47, postée le 21-08-2010 à 12:30:07
Ciao deca,
Conosco bene questa regione, ho vissuto 7 anni a Gaillac !! ma ...tanti anni fa!! anche è un paese di ottimi vini !!!
Je connais très bien cette région, j'ai vécu 7 ans à Gaillac!! mais il y a bien longtemps de cela!! c'est aussi un pays d'excellents vins!!
Réponse: [Italien]Scambiamo qualche idea! (N° 8) de chilla, postée le 21-08-2010 à 12:39:14
Deca, non avere rimpianti ! La Francia è bella tanto quanto l'Italia, e poi, se ci sono i vini ....
Deca, n'aie pas de regrets ! La France est aussi belle que l'Italie, et puis, s'il y a des vins...
Buone vacanze !
Réponse: [Italien]Scambiamo qualche idea! (N° 8) de gigliola, postée le 21-08-2010 à 14:24:16
Buongiorno a tutti ! e alle persone qui presenti !
Bonne journée à tous ! ainsi qu'aux personnes ici présentes !
Deca , buone vacanze ! te ne vai al paese " di Cuccagna " ( ? ) , quindi al paradiso terrestre , e non è un' utopia !
Una Paese che si chiama Cuccagna esiste in Italia , credo ...
Deca , bonnes vacances ! tu pars pour le Pays de Cocagne ! au paradis terrestre , donc , et ce n'est pas une utopie !
Je crois qu'il existe un village qui s'appelle Cuccagna en Italie ...
Réponse: [Italien]Scambiamo qualche idea! (N° 8) de irene81, postée le 21-08-2010 à 15:53:19
Benvenuto nel Tarn, un piccolo paradiso terrestre !
Bienvenue dans le Tarn, un petit paradis terrestre !
Réponse: [Italien]Scambiamo qualche idea! (N° 8) de jod47, postée le 21-08-2010 à 16:04:57
Ciao!
Cucù irene ...e lo sai tu che il Tarn è una bella regione , non è vero?!!!
Coucou irène, et tu le sais toi que le Tarn est une belle région n'est-ce pas?
Page 10 / 11 - Voir la page Haut | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | Fin | En bas |