<< Trouver un correspondant || En bas
Message de anglaise posté le 29-04-2010 à 03:28:59 (S | E | F)
Bonjour et merci bien de lire ce message,
Je m'appelle Katy et je suis canadienne - anglaise. My first language is English - that's the language I learned growing up. J'ai 37 ans. J'habite a l'ouest de Toronto. Comme profession, je suis enseignante de francais pour les tous petits. Je desire ameliorer mon francais, ameliorer le francais de ma fille, et faire un ami avec une francaise. J'adore envoyer et recevoir des cartes postales, cartes, et lettres par le poste. Je voudrais correspondre par courrier electronique et par msn ou skype aussi. (Pour le moment j'ai juste msn installe sur mon ordinateur.)
Normalement je travaille dur comme enseignante, mais depuis un an et demi environ, je suis a la maison pour prendre soin de mon bebe. Je voudrais bien apprendre des chansons d'enfance pour lui chanter. J'en connais quelques unes mais pas assez bien. J'esperais que ma correspondante pourrait m'aider avec cela. Est-ce que tu t'en souviens de quelques chansons d'enfance peut-etre?
Merci encore de lire ce message et j'espere apprendre un peu sur toi si ceci t'interesse.
Avec amitie du Canada, Katy
-------------------
Modifié par lucile83 le 29-04-2010 08:27
titre
Réponse: anglaise / Corr et chansons de fanfanetviviane, postée le 29-04-2010 à 08:24:54 (S | E)
Bonjour Anglaise
voici un site qui devrait te
Lien Internet
ici un autre avec Karaoké:
amitié Lien Internet
viviane
-------------------
Modifié par bridg le 29-04-2010 08:56
Merci de passer par la messagerie privée, ce forum n'étant consacré qu'à la recherche de correspondants.
Réponse: anglaise / Corr et chansons de fanfanetviviane, postée le 29-04-2010 à 10:02:26 (S | E)
Bonjour, anglaise
Si cela vous intéresse je veux bien être votre correspondante sur msn ou skype,car j'apprends également l'anglais
amicalement
Viviane
Réponse: anglaise / Corr et chansons de s9, postée le 29-04-2010 à 15:34:12 (S | E)
Bonjour Katy!
J'aimerai continuer à pratiquer mon anglais et je peux t'aider en français si tu le désires.
J'aime aussi beaucoup les courriers postaux.
J'aimerai également apprendre des trucs et astuces pour visiter le Canada: place à ne pas manquer, lieux touristiques... car je n'ai malheureusement pas encore eu la chance de visiter ce pays.
Si tu veux, n'hésite pas à m'envoyer un message privé.
Bonne journée,
Sandryne
Réponse: anglaise / Corr et chansons de kaylacm, postée le 30-04-2010 à 02:03:07 (S | E)
Bonjour, je m'appelle Kayla je suis française j'habite près de Paris.
Je travaille sur l'aéroport de Roissy CDG
J'aimerais perfectionner mon anglais (qui en a grand besoin).
Amitié de Paris
Kayla
Réponse: anglaise / Corr et chansons de ang08, postée le 30-04-2010 à 20:54:42 (S | E)
Bonjour Katy,
Je suis moi-même enseignante de français et correspondre par courriers écrits m'intéresserait moi aussi.J'étais auparavant animatrice pour les petits de 2/6 ans,je connais donc un bon nombre de chansons adaptés aux tout-petits.
Je reste à ta disposition.
ang08
Réponse: anglaise / Corr et chansons de olcema51, postée le 02-05-2010 à 18:28:09 (S | E)
bonjour katy,
Je suis française et j'aime beaucoup l'anglais je peux etre ta correspondante si tu le souhaite.
bonne fin de journée
Célia
Réponse: anglaise / Corr et chansons de anglaise, postée le 03-05-2010 à 20:36:50 (S | E)
Bonjour amie potentielle!
Je suis une femme de 37 ans qui travaille a la maison a present pour prendre soin d'un bebe. Normalement je travaille comme enseignante de francais pour les debutants tous petits.
En particulier, je recherche une amie ou des amies pour mon msn, skype, et pour mon facebook aussi. Comme ca on pourrait discuter facilement.
Desole mais je n'accepte plus de parler avec des hommes sur msn et skype.
Voici mes interets:
- les bebes, les tous petits, les enfants (surtout l'enseignement)
- le jardinage
- l'organisation d'une maison et vie de mere (parce que j'ai besoin d'aide la)
- apprendre le francais
- la photographie, et publier mes photos
Contacte-moi s'il te plait si tu veux chatter! Merci.
Réponse: anglaise / Corr et chansons de titrine, postée le 05-05-2010 à 19:20:49 (S | E)
bonjour
je suis française et retraitée, j'apprends l'anglais pour entretenir ma mémoire, j'habite près de paris, j'aimerais discuter avec vous sur la vie au canada que je ne connais pas par e-mail ou avec skype pour perfectionner ma prononciation. je serai enchantée de faire votre connaissance. titrine
Réponse: anglaise / Corr et chansons de adriana16, postée le 07-05-2010 à 09:42:20 (S | E)
hii im french and me to i forget a corespondant so if you want i can talk with you girl for "je lui apprendrai le francais" so if you want ^^
Réponse: anglaise / Corr et chansons de ladys, postée le 07-05-2010 à 10:40:48 (S | E)
Bonjour
Je veux bien correspondre avec toi !!!
Je n'ai que 13 ans, enfin presque, mais mon rêve est d'être enseignante dans une école maternelle ou élémentaire. Oui, je me r'appelle de quelques chansons que ma mère me chantait étant petite... Veut tu une berceuse ou juste une comptine ???
Bisous
Ladys
Réponse: anglaise / Corr et chansons de clemandre, postée le 07-05-2010 à 15:50:12 (S | E)
Bonjour Katy,
J'aimerais bien correspondre avec car mon souhait est d'améliorer mon anglais afin de pouvoir transmetttre cette langue à mes enfants qui ont 9 et 6 ans. Mon fils ainé a l'air de beaucoup aimé l'anglais.
J'aimerais bien également trouver des chansons pour enfants en anglais. Je n'arrive pas à en trouver sur internet.
Dans l'attente de ta réponse.
Marianne
Réponse: anglaise / Corr et chansons de evangelico, postée le 20-05-2010 à 21:41:05 (S | E)
Slt Katia, je suis Nina flore d'origine africaine très précisément de Côte D'Ivoire.j'ai commencé récemment à apprendre l'anGlais et je suis à la recherche de correspondants anglophones afin de le perfectionner.Comme sa tu m'écriras en Anglais et je te répondrai en Français.Je suis constamment sur msn et mon mail est : ***@****pour votre sécurité, les adresses emails sont interdites sur le site, merci de communiquer par messages privés****
, merci de me répondre.
<< Trouver un correspondant