Learn French 100% free Get 1 free lesson per week // Add a new lesson
Log in!

> Log in <
New account
Millions of accounts created on our sites.
JOIN our free club and learn French now!




Get a free French lesson every week!

  • Home
  • Contact
  • Print
  • Guestbook
  • Report a bug


  •  



    [Espagnol]Traduction texte messagerie

    << Forum espagnol || En bas

    [POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


    [Espagnol]Traduction texte messagerie
    Message de nanass posté le 11-04-2010 à 16:01:02 (S | E | F)

    Bonjour à tous!

    J'aimerai faire ma messagerie d'accueil de portable en espagnol! Mon niveau n'est pas mauvais, mais je préfère que ce soit parfait!

    " Coucou, vous êtes sur le répondeur d'Anais, rappelez-moi plus tard ou envoyez-moi un texto ! "

    Pourriez vous faire une traduction qui fasse "jeune" ?

    Merci beaucoup


    Réponse: [Espagnol]Traduction texte messagerie de nanass, postée le 11-04-2010 à 16:11:05 (S | E)
    Excusez moi je n'avais pas vu la regle de la chartre !

    Voici donc ce que je mettrai :
    Hola, estais sobre el servicio de mensajería de anais llamanme más tarde o envíanme un mensaje !


    Réponse: [Espagnol]Traduction texte messagerie de yanhel, postée le 11-04-2010 à 18:32:46 (S | E)
    Hola, estais sobre el servicio de mensajería de anais llamanme más tarde o envíanme un mensaje !
    voilà il y a quelques fautes, revoir les impératifs



    Réponse: [Espagnol]Traduction texte messagerie de nela, postée le 13-04-2010 à 00:33:16 (S | E)
    Hola,estáis en el servicio de mensajería de Anais,llamadme más tarde o dejadme un mensaje que yo os contesto en cuanto pueda.Hasta pronto!

    -------------------
    Modifié par nela le 13-04-2010 00:33


    Réponse: [Espagnol]Traduction texte messagerie de profesora, postée le 13-04-2010 à 23:14:40 (S | E)

    Hola, soy Anais, ahora mismo no estoy, pero puedes llamarme más tarde o dejarme un mensaje, gracias!


    Profesora



    -------------------
    Modifié par webmaster le 14-04-2010 13:39
    no ad, please



    [POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


    << Forum espagnol