<< Trouver un correspondant || En bas
Message de xna-tacha posté le 17-03-2010 à 17:36:11 (S | E | F)
Hello!
My name is Natacha, and I'm a 17. (I spare you the usual description...)
I'm just an french girl who want to find penfriend, or e-mail friend, to learn things about the place they live in, and to speak english. And of course to meet people.
I can't say that I'm an amazing girl who speak english very well, but, eh! We are here to improve uself, aren't we? ;)
I accept every kind of people but only to send messages in English/French.
I love reading books, and seeing movie, listening to old music as good rocks band, but also practising photography and fencing.
I hope to have answers soon!
Tacha
Salut!
Mon nom est Natacha, et j'ai 17 ans. (Je vous épargne la description habituelle...)
Je suis juste une fille française qui voudrait trouver des correspondants par lettre ou par adresse e-mail pour apprendre des choses sur l'endroit où ils vivent, et pour parler anglais. Et pour, bien sûr, rencontrer des gens nouveaux.
Je ne peux pas que je suis une fille totalement extraordinaire qui parle un anglais parfait, mais, eh! On est ici pour s'améliorer, non? ;)
J'accepte toute sorte de gens, mais seulement pour s'envoyer des messages sérieux en anglais/français
J'adore lire, regarder des films, écouter de la bonne vieille musique comme de vieux groupe de rock, et aussi faire de la photographie et de l'escrime.
J'espère avoir des réponses rapidement!
Affectueusement,
Natacha
-------------------
Modifié par bridg le 17-03-2010 17:36
<< Trouver un correspondant