Learn French 100% free Get 1 free lesson per week // Add a new lesson
Log in!

> Log in <
New account
Millions of accounts created on our sites.
JOIN our free club and learn French now!




Get a free French lesson every week!

  • Home
  • Contact
  • Print
  • Guestbook
  • Report a bug


  •  



    [Espagnol]Explication de texte

    << Forum espagnol || En bas

    [POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


    [Espagnol]Explication de texte
    Message de yoasof posté le 15-03-2010 à 20:28:48 (S | E | F)

    Bonjour,

    je dois répondre à différentes questions sur un texte concernant l'andalousie.
    j'ai une question que je ne comprends pas: por qué se caracteriza el paisaje Andaluz ?

    dans mon texte il y a une descrption du paysage, mais "por qué" ça ne veut pas dire "pourquoi" ?

    ou bien puis je l'interpréter par "par quoi se carracterise le payasage andaluz" ?

    merci d'avance pour votre aide


    Réponse: [Espagnol]Explication de texte de bridg, postée le 15-03-2010 à 20:36:21 (S | E)
    Hello
    Il semble que oui
    A++


    Réponse: [Espagnol]Explication de texte de yoasof, postée le 16-03-2010 à 07:03:21 (S | E)
    Bonjour, et merci ,

    il semble, ou bien c'est certain ?

    por qué peut il avoir un autre sens que pourquoi ?

    merci d'avance


    Réponse: [Espagnol]Explication de texte de yoasof, postée le 16-03-2010 à 20:07:41 (S | E)
    je vous repose ma question, désolé

    Si la question est en français: Par quoi se carractérise le paysage andaluz ?
    en espagnol, ça serait quoi ?

    je suis désolé d'insister, mais là, je comprend pas, car por qué, voulait dire pourquoi, et donc, si c'est ça, je comprend rien au texte

    merci ;)


    Réponse: [Espagnol]Explication de texte de yanhel, postée le 16-03-2010 à 21:47:47 (S | E)
    Là c'est: par quoi se caractérise le paysage Andalou.Parce que la réponse sera: SE carcteriza por esto y por esto ce por vient de caracterizar por et non de pourquoi.

    -------------------
    Modifié par yanhel le 16-03-2010 21:48



    [POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


    << Forum espagnol