Learn French 100% free Get 1 free lesson per week // Add a new lesson
Log in!

> Log in <
New account
Millions of accounts created on our sites.
JOIN our free club and learn French now!

Get a free French lesson every week!

• Home
  • Contact
  • Print
  • Guestbook
  • Report a bug

•  

Examen Bac Pro 3 ans anglais

<< Forum Professeurs || En bas

[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]

Examen Bac Pro 3 ans anglais
    Message de irishsyl posté le 12-03-2010 à 13:14:49 (S | E | F)

Bonjour,
    Est-ce que quelqu'un aurait des renseignements précis sur le type d'examen qu'il y aura pour les Bac en 3 ans en anglais ? Je suis prof dans un CFA et n'arrive pas à obtenir d'infos. Merci d'avance !

Irishsyl

Réponse: Examen Bac Pro 3 ans anglais de houps, postée le 12-03-2010 à 19:50:53 (S | E)
    Bonjour,
    Il y a peu d'informations mais le bac pro s'oriente vers des épreuves en CCF : Contrôle en Cours de Formation. Bon courage.

Réponse: Examen Bac Pro 3 ans anglais de sylvtrb, postée le 21-03-2010 à 20:45:12 (S | E)
    Bonjour,
    Je travaille en CFA également.
    Pour bous, pas de CCF à l'horizon mais comme d'habitude, l'épreuve bien nulle avec ses 9 ou 8 points de questions en français, ses 4 ou 3 points de version (et pendant ce temps, sur 12 points, ils n'ont fait que du français, chercgez l'erreur), ses 2 X 2 points d'exercices de grammaire et ses 4 points d'expression écrite, le tout, coefficient 2.
    Se fier aux annales très faciles à dénicher dur le site crdp de Montpellier, taper "sujets de l'enseignement professionnel" dans google et on arrive direct sur le bon lien.

Réponse: Examen Bac Pro 3 ans anglais de houps, postée le 21-03-2010 à 23:42:24 (S | E)
    des collègues sont actuellement en formation sur la rénovation. Il y aura bientôt des infos. Surveillez les sites académiques. Bon courage

Réponse: Examen Bac Pro 3 ans anglais de soupyness, postée le 04-05-2010 à 19:12:48 (S | E)
    Bonjour

Moi, aussi je suis prof dans un centre de formation d'adultes et je prepare un stagiaire pour son Bac Pro Compta. Je n'ai pas eu de probleme à avoir de annales etc pour une examen ecrite. Mais je n'arrive pas à trouver une reponse à la question de si je dois examiner la production orale et la comprehension de l'oral.

Est-ce que quelqu'un pourrait me le clarifier, svp.

Merci d'avance.

soupyness

[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]

<< Forum Professeurs