<< Trouver un correspondant || En bas
Message de elvina1 posté le 28-02-2010 à 22:29:11 (S | E | F)
hola todos
estoy aprendiendo español aquí,pero necesito una penpal para practicar mi español y mejorarlo,no importante si de España o América latina
y puedo también ayudar con ingles o francés
gracias
hello
I'm here to learn Spanish,and to improve it,but i need a pen pal,so that i can practice the language,it doesn't matter if it's from Spain or Latin America
i can help with english or French too
thank you
-------------------
Modifié par bridg le 28-02-2010 22:57
Réponse: elvina1/Corres espagnole de estelle-aurore, postée le 01-03-2010 à 20:20:35 (S | E)
Salut
Je suis française et cela me ferait plaisir de t'aider en français. En échange, je souhaite améliorer mon Espagnol que je n'ai pas pratiquer depuis 2 ans.
A bientot
Réponse: elvina1/Corres espagnole de cocoon7, postée le 01-03-2010 à 20:34:35 (S | E)
Bonjour, moi aussi je voudrais t'aider. Je suis espagnole et j'apprends le français depuis longtemps. a la prochaine
Réponse: elvina1/Corres espagnole de elvina1, postée le 01-03-2010 à 22:41:02 (S | E)
muchisimas gracias estelle-aurore,tan gradable de usted
muchisimas gracias cocoon7 tengo el placer ,tan gradable de usted
Réponse: elvina1/Corres espagnole de mediterrani, postée le 09-03-2010 à 11:58:42 (S | E)
Hola Elvina,
yo soy español y si tu quieres, te puedo ayudar con el idioma, tambien soy estudiante de francés.
Hasta pronto, un saludo.
Bonjour Elvina,
Je suis espagnol et si tu veux, je te peux aider avec l'espagnol, je suis étudiant de français.
À bientôt
Réponse: elvina1/Corres espagnole de luchito, postée le 09-03-2010 à 23:16:48 (S | E)
Que hubo? Elvina! Mi nombre es Luis, y bueno usted tendria aqui mi primer correo en este foro de idiomas. Cuando quieras, escribeme, te contestare. Por ahora estoy medio timido de escribir en Frances que seria mi interes, pero ahi veremos, saludos, Luis
<< Trouver un correspondant