Learn French 100% free Get 1 free lesson per week // Add a new lesson
Log in!

> Log in <
New account
Millions of accounts created on our sites.
JOIN our free club and learn French now!

Get a free French lesson every week!

• Home
  • Contact
  • Print
  • Guestbook
  • Report a bug

•  

monespoir08/corr français

<< Trouver un correspondant || En bas

[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]

monespoir08/corr français
    Message de monespoir08 posté le 28-02-2010 à 11:00:08 (S | E | F)
    Bonjour à tout le monde.Je suis nouvelle sur le site etje cherche des amies Françaises les esetiel qui parlent le français.
    Mon but pour apprendre cette langue,avoir des amies ,reconnaître la culture fraçaise et je serai contente quelqu'un m'aide.
    J'attend vos aides.

-------------------
    Modifié par lucile83 le 28-02-2010 11:03
    titre

Réponse: monespoir08/corr français de sanna6, postée le 01-03-2010 à 17:49:38 (S | E)
    Bonjour, J'essaye aussi d'améliorer mon français, si tu veux nous pouvons essayer déjà par écrit. Merci !

Réponse: monespoir08/corr français de lepetitloic, postée le 01-03-2010 à 19:29:34 (S | E)
    je pourrai t'aider mais il faudrait nous dire quel langue tu parle ??

Réponse: monespoir08/corr français de estelle-aurore, postée le 01-03-2010 à 20:14:08 (S | E)
    Salut je suis française et je cherche à correspondre avec des personnes parlant Anglais ou Espagnol. Je serais heureuse de t'aider...
    A bientôt

Réponse: monespoir08/corr français de minimoy62, postée le 01-03-2010 à 20:17:11 (S | E)
    Hello!
    I'm french and I can help you!
    What idiom do you speak?

Salut!
    Je suis Française et je peux t'aider!
    Quel langue parles tu?

Réponse: monespoir08/corr français de monespoir08, postée le 01-03-2010 à 21:45:02 (S | E)
    Bonsoir à toute les membres qu'ils tendent mais pour m'aider.Vraiment c'est un grand l'honneur d'apprendre avec vous.Et je suis contente pour ça
    Merci de tout mon coeur.

Réponse: monespoir08/corr français de lilyroselouise, postée le 03-03-2010 à 18:12:25 (S | E)
    Salut !
    Je m'appelle Amandine j'ai 14 ans. Je suis française assez forte en Littérature et j'adore la musique, la mode etc..
    Si tu veux nous pouvons faire connaissance.
    Bise.

Hi !
    I'm Amandine, I'm 14 years old. I'm french; i'm fairly strong in literature and I love the music, the fashion etc.
    If you want we can get acquainted.
    KISS !

PS : I am funny, I love life, my friends and lots of other things but mostly shopping and make meeting.
    BYE.

-------------------
    Modifié par lilyroselouise le 03-03-2010 18:14

Réponse: monespoir08/corr français de monespoir08, postée le 04-03-2010 à 21:48:59 (S | E)
    Bonsoir à tous et à toute.
    Qand je voyais les membres qui veulaient m'aider cela m'as fait un grand plaîsir.
    je voudrais apprendre cette langue c'est pour savoir et découvrir de tous.
    Je trouve que le français c'est une langue attirante comme l'étoile brille à la nuit et je désire d'être comme vous.
    Merci de vous lire mon message.
    J'attends à vos réponses.
    Tendrement.

Réponse: monespoir08/corr français de giustina34, postée le 05-03-2010 à 21:57:12 (S | E)
    Bonsoir, je suis Française je serais heureuse de pouvoir t'aider mais, quelle langue parles tu? J'apprends l'Anglais, l'Espagnol et l'Italien. Peut être que nous pourrions échanger?

Merci d'avance.

Réponse: monespoir08/corr français de monespoir08, postée le 06-03-2010 à 19:49:26 (S | E)
    Bonsoir à tous et à toute,je viens dire grand merci le site de fraçaisfacile qui nous donne un vrai basse pour assimiler et echanger avec les membres.
    Et le grand merci aussi pour mes amis :Sanna6,lepetitloic,estelle-aurore,minimoy62,lilyroseluise,giustina34 et Arlet.
    Je vous estime beaucoup.
    Amicalement

[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]

<< Trouver un correspondant