Learn French 100% free Get 1 free lesson per week // Add a new lesson
Log in!

> Log in <
New account
Millions of accounts created on our sites.
JOIN our free club and learn French now!

Get a free French lesson every week!

• Home
  • Contact
  • Print
  • Guestbook
  • Report a bug

•  

apprus/Corres Francais-anglais

<< Trouver un correspondant || En bas

[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]

apprus/Corres Francais-anglais
    Message de apprus posté le 22-02-2010 à 18:24:21 (S | E | F)

bonjour à tous je viens d'entrer dans une nouvelle école (bon cela fait 7 mois mais bon je gère toujours pas) et j'aimerais de l'aide au niveau du francais et de l'anglais en échange je me ferais une joie de vous aider sur les autres branches si vous voulez!!! allez merci d'avance svp ne me laissez pas tomber!

-------------------
    Modifié par bridg le 22-02-2010 18:44
    forum

Réponse: apprus/Corres Francais-anglais de alex-caballo, postée le 23-02-2010 à 21:13:04 (S | E)
    salut tout le monde moi c'est Racim je peux vous aider dans deux langues (français et anglais) avec joie de me poser des questions sur toutes les leçons que vous voulez.

Réponse: apprus/Corres Francais-anglais de vincero22, postée le 24-02-2010 à 05:31:30 (S | E)
    Salut,

Je peux peut-être t'aider... contacte-moi!

Réponse: apprus/Corres Francais-anglais de melle-zou, postée le 25-02-2010 à 17:30:32 (S | E)
    Salut,
    Si tu le désire, je peux t'aider en Francais, et Anglais, voir Espanol (en pleine apprentissage de cette langue; Catalan)

....

Melle-zou

Réponse: apprus/Corres Francais-anglais de amo79, postée le 04-03-2010 à 15:37:59 (S | E)
    Bonjour Apprus.Je me nomme Pierre et j'aimerais bien t'aider

Réponse: apprus/Corres Francais-anglais de guenievre59, postée le 05-03-2010 à 11:36:44 (S | E)
    Je peux t'aider en français ;peux-tu m'aider en anglais?

[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]

<< Trouver un correspondant