<< Forum Italien || En bas
Message de angie2010 posté le 11-02-2010 à 15:33:29 (S | E | F)
bonjour tout le monde! je sollicite votre aide pour pouvoir traduire quelque chose de bien précis qui se trouve dans un contrat: il s'agit de l'expression " iscritto al Ruolo degli Agenti".je sais juste que c'est en rapport avec la chambre de commerce...merci d'avance
-------------------
Modifié par lucile83 le 11-02-2010 21:21
titre
Réponse: [Italien]Traduction/iscritto al Ruolo de anonyme, postée le 11-02-2010 à 17:26:26 (S | E)
Bonjour,
Le "ruolo" est la liste nominative des agents d'une administration, d'une organisation, d'une société (commerciale ...). En français le mot correspondant "rôle" a un sens plus restreint et s'emploie en marine pour désigner les membres d'équipage ("crew list" en anglais). Dans le langage juridique il désigne la liste des affaires en cours de traitement.
Bien cordialement.
Réponse: [Italien]Traduction/iscritto al Ruolo de globo, postée le 11-02-2010 à 21:03:34 (S | E)
Bonjour,
d'après moi signifie " inscrit dans le registre des Agents..." on trouve cette phrase sur le certificat de la Chambre de Commerce, qui atteste que le sujet en question est régulièrement inscrit.
Amitiés
Réponse: [Italien]Traduction/iscritto al Ruolo de angie2010, postée le 12-02-2010 à 01:15:54 (S | E)
merci pour aide!
<< Forum Italien