Learn French 100% free Get 1 free lesson per week // Add a new lesson
Log in!

> Log in <
New account
Millions of accounts created on our sites.
JOIN our free club and learn French now!

Get a free French lesson every week!

• Home
  • Contact
  • Print
  • Guestbook
  • Report a bug

•  

claire19992 /Corres Espagnol-Anglais

<< Trouver un correspondant || En bas

[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]

claire19992 /Corres Espagnol-Anglais
    Message de claire19992 posté le 09-02-2010 à 09:31:05 (S | E | F)

Bonjour, je m'appelle Claire. Je suis française et j'ai 17ans. J'apprend l'anglais et l'espagnol. J'ai à passer l'"advanced certificate" dans un mois et le "DELE" dans 3 mois. Je serai trés contente de parler avec toi par téléphone en anglais ou en espagnol. Mon téléphonne est gratuit partout dans le monde. Si tu es anglais ou espagnol et interessé, laisse moi un message.
    c'est trés urgent pour l'anglais ...
    Claire

Hola, me llamo Claire. Soy francesa y tengo 17anos. Aprendo el espanol y el ingles. Tengo un examen en espanol in 3 meces (el DELE). Seria muy contenta de hablar con tigo por telefono en espanol o en ingles. No pago por todos los paises. Si eres espanol y eres interesado, dejame un mensaje.
    Claire

hi!!! my name is Claire. i'm french and i'm 17. I'm learning spanish and english. i've to pass the advanced certificate in one month. I would be very pleased if you agree to speak with me by phone in english (or in spanish). mine is free! If you are english and you are interested, send me a message.
    answer me please!!!
    bye
    -------------------
    Modifié par bridg le 09-02-2010 11:09

Réponse: claire19992 /Corres Espagnol-Anglais de sara34, postée le 10-02-2010 à 19:36:34 (S | E)
    hola me llamo sarah.yo francessa.vivo en momptelier.hablo espanol y ingles.
    tengo 14 anos.

[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]

<< Trouver un correspondant