Learn French 100% free Get 1 free lesson per week // Add a new lesson
Log in!

> Log in <
New account
Millions of accounts created on our sites.
JOIN our free club and learn French now!

Get a free French lesson every week!

• Home
  • Contact
  • Print
  • Guestbook
  • Report a bug

•  

dadymouh Corres français/anglais

<< Trouver un correspondant || En bas

[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]

dadymouh Corres français/anglais
    Message de dadymouh posté le 06-02-2010 à 11:02:04 (S | E | F)

Bonjours
    Mon Prénom est Mouhamed, et je suis un étudiant à l'université de Constantine Algérie.
    Je cherche des correspondants avec qui je peux discuter en français ou en anglais parce que je suis entrain d'apprendre les deux langues.
    N'hésitez pas à me contacter si mon offre vous intéresse.

Good morning
    My First name is Mouhamed, and I'm a student at the university of Constantine Algeria.
    I'm looking for Pen-friends that I can speak to them French or English because I'm learning both languages.
    Don't hesitate to contact me if my offer interest you.

-------------------
    Modifié par bridg le 06-02-2010 11:03

Réponse: dadymouh Corres français/anglais de lolo15, postée le 07-02-2010 à 14:10:51 (S | E)
    Salut!
    J'ai vu ton annonce et je me suis dit que je pouvais peut être t'aider car je suis française et j'étudie l'anglais par-contre je te préviens tout de suite je ne suis pas trop forte en anglais mais je me débrouille. Bon ben j'espère que tu me répondras et peut être à bientôt.

Réponse: dadymouh Corres français/anglais de dadymouh, postée le 07-02-2010 à 14:57:34 (S | E)
    Bonjours
    Merci d'avoir lu mon annonce
    je veux améliorer mon niveau en français comme en anglais et je pense que votre aide est appréciée

Réponse: dadymouh Corres français/anglais de lolo15, postée le 07-02-2010 à 15:06:03 (S | E)
    Merci de m'avoir répondu.
    qu'étudiez vous à l'université de Constantine Algérie?
    Que voulez-vous faire plus tard?

Réponse: dadymouh Corres français/anglais de sisiou425, postée le 07-02-2010 à 15:10:54 (S | E)
    Hello, I am 12 years old and i want a correspondent with whom I speak English in return I teach him the French now been interrested if you please answer me this message.

Thank you and goodbye

bonjour, j'ai 12 ans et je cherche un correspondant avec qui je parlerai anglais en échange je lui apprendrai le français voilà si vous ete interressé veuillez me repondre a ce message.

Merci et au revoir

Réponse: dadymouh Corres français/anglais de dadymouh, postée le 12-02-2010 à 01:21:22 (S | E)
    Lolo15
    j'étudie l'éléctrotechnique
    je suis pas un HITTER OF BOOKS mais je sais récolter le fruit
    si tu le permets, je pourrai discuter avec toi de quelques sujets, en français pour améliorer mon niveau de discussion
    et tu pourras aussi connaitre ma façon de ponser en ce qui concerne ces sujets.
    et on peut discuter en anglais de temps en temps

sisiou425
    I'm like you looking for a teacher of english
    I can help you with some links of lessons (video or audio) but in discution I'm not sure I can help you very much
    but we can discuss what you want

Réponse: dadymouh Corres français/anglais de momar, postée le 13-02-2010 à 12:11:06 (S | E)
    salut
    je cherche correspondant pour améliorer mon anglais je ne suis pas encore pret a communiquer en anglais but i want to wrote and to speak english very well even people must help me

[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]

<< Trouver un correspondant