<< Forum Italien || En bas
Page 4 / 13 - Voir la page Haut | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | Fin | En bas |
enri per il sito Leradio.com. Non lo conoscevo. Sono riuscita ad ascoltare la TV di Napoli ed alcune altre. Per il festival di Sanremo, è trasmesso dalla Rai uno . In questo momento,lo sto ascoltando sul computer. (quando si arriva sulla pagina della Rai TV, bisogna cliccare su "Canaliweb". Poi sull'immagine "San Remo- il canalweb dedicato al festival". Hai ragione nick: non è in diretta. E d'altronde, non è confortabile stare davanti al computer troppo a lungo per le mie povere vertebre cervicali!
Merci enri pour l'adresse de ce site. Je ne le connaissais pas . J'ai réussi à écouter la TV de Naples et quelques autres. Pour le festival, il est retransmis par la Rai uno. En ce moment, je suis en train de l'écouter sur l'ordinateur. (quand on arrive sur la page de la Rai TV, il faut cliquer sur "Canalweb". pui sur l'image "San Remo - le canal web dédié au festival". Tu as raison nick, ce n'est pas en direct. Et d'ailleurs, ce n'est pas confortable de rester devant l'ordi trop longtemps pour mes pauvres vertèbres cervicales!
Réponse: [Italien]Scambiamo qualche idea! N°7 de mary24, postée le 17-02-2010 à 14:42:31 (S | E)
Ciao a tutti!
Grazie enri per il sito.Ci sono andata e mi a piaciuto. L'ho messo in favori.
Per Nick, mio marito mi ha installato un software per guardare la TV in diretta sul computer .Basta scaricare gratis VLC per ottenere una lista di canali di parecchi paesi (funziona con la Free ma non so con le altri "provider" internet).Devi vedere con il tuo "provider" internet e le loro offerte.
Merci enri pour le site.J'y suis allée et ça me plait bien. Je l'ai mis dans mes favoris.
Pour Nick, mon mari vient de m'installer un software pour regarder la TV en direct sur l'ordinateur. Il suffit de télécharger gratuitement VLC pour obtenir une liste de chaines de plusieurs pays (cela fonctionne avec Free mais je ne sais pas avec les autres fournisseurs internet). Tu dois voir avec ton fournisseur internet et leurs offres.
Réponse: [Italien]Scambiamo qualche idea! N°7 de lilyyy, postée le 18-02-2010 à 05:35:26 (S | E)
Ah gli olimpiadi !! Quando sono in un altro continente, è difficile ! Sto guardando in diretta sul computer (con un programma che si chiama zattoo(spero che posso dire il nome senza problemi)) il curling per adesso, perché c'è la Svizzera che gioca. E prima guardavo il Half Pipe... beh, sono proprio stanca, ma adesso non posso distaccare gli occhi dal pc !
Ah les jo !! Quand ils sont sur un autre continent, c'est difficile ! Je suis en train de regarder en direct, sur mon ordinateur (avec un programme qui s'appelle zattoo (j'espère que j'ai le droit de le nomer sans problèmes)) le curling en ce moment, parce qu'il y a la Suisse qui joue. Et avant je regardais le half pipe... beh, je suis complètement fatiguée, mais maintenant je ne peux pplus détacher les yeux du pc !
Réponse: [Italien]Scambiamo qualche idea! N°7 de jod47, postée le 18-02-2010 à 08:36:51 (S | E)
Ciao a tutti!!
ed un pensiero particolare per il nostro amico...ENRI!! se ..per caso tu l'avessi dimenticato oggi è il giorno del tuo compleanno!!! ( sì, sì ..è oggi!!)
et une pensée particulière pour notre ami enri!!si par hasard tu l'avais oublié..aujourd'hui est le jour de ton anniversaire !!! ( si, si c'est aujourd'hui!!)
Bon anniversaire et tous mes voeux !! mille bisous!
-------------------
Modifié par jod47 le 18-02-2010 10:50
Réponse: [Italien]Scambiamo qualche idea! N°7 de olivia07, postée le 18-02-2010 à 08:48:23 (S | E)
Tutti i miei auguri di buon compleanno enri! Meno male che ci hai pensato, jod! Non l'avevo visto!
tous mes voeux de bon anniversaire, enri! Heureusement que tu y as pensé jod. Je ne l'avais pas vu!
Tanti auguroni Enri!!!
Joyeux anniversaire!!
Réponse: [Italien]Scambiamo qualche idea! N°7 de chilla, postée le 18-02-2010 à 11:20:59 (S | E)
Un banquet à la 'Botticelli' pour ce soir ! Tanti Auguri di Buon Compleanno!
Réponse: [Italien]Scambiamo qualche idea! N°7 de gigliola, postée le 18-02-2010 à 12:18:28 (S | E)
Buongiorno a tutti e Tanti Auguri di Buon Compleanno , Nonno e Enry !
Che il canto della lingua italiana rallegri i vostri anni futuri !
Que le chant de la langue italienne vienne réjouir vos prochaines années !
Réponse: [Italien]Scambiamo qualche idea! N°7 de mary24, postée le 18-02-2010 à 12:24:51 (S | E)
Ciao a tutti!
Tanti auguri Enri e buona giornata
Réponse: [Italien]Scambiamo qualche idea! N°7 de enri70, postée le 18-02-2010 à 19:04:47 (S | E)
Buongiorno a tutti!
Mille grazie per i vostri messagie tanto simpatici, allegri e colorati, il bel quadro " alla Botticelli" e gli auguri!
Non potevo dimenticare, Jod, perché oggi, sono arrivato ad una decina di più
Sono sicuro che la bellissima lingua Italiana sia come un canto sempre di più presente nelle nostre vite!
Sto mattino, mi sono iscritto ad un viaggio in Italia, durante le prossime vacanze scolastiche... sarà una settimana di pure felicità
Bonjour à tous!
Mille merci pour vos messages tellement sympathiques, joyeux et colorés, la belle peinture " à la Botticelli" et les voeux.
Je ne pouvais oublier, Jod, parce que aujourd'hui, je suis arrivé à une dizaine de plus Je suis sûr que la bellissima langue Italienne sera comme un chant de plus en plus présent dans nos vies!
Ce matin, je me suis inscrit à un voyage en Italie, durant les prochaines vacances scolaires... ce sera une semaine de pur bonheur
-------------------
Modifié par enri70 le 19-02-2010 00:24
Réponse: [Italien]Scambiamo qualche idea! N°7 de enri70, postée le 20-02-2010 à 15:05:30 (S | E)
Buongiorno a tutti!
Stasera, passa su canale 3 un film da Nanni Moretti " le caïman"- non conosco il titolo originale. E domani sera, stesso canale altro film, da Mauro Bolognini,con sotto titoli, questolo. Tuttavia,domani sera, ci saranno dello sport e un dibattito politico... dunque l'ora d'inizio del film sarà incerta... e programmare il videoregistratore inutile.
Bonjour à tous!
Ce soir, passe sur france 3 un film de Nanni moretti- je ne connais pas le titre original. et demain soir, même chaîne un autre film, de Mauro Bolognini, avec sous-titres, celui-la. toutefois, demain soir il y aura du sport et un débat politique ... Donc, l'heure de début du film sera incertaine... et programmer le magnétoscope inutile.
-------------------
Modifié par enri70 le 20-02-2010 15:06
-------------------
Modifié par chilla le 20-02-2010 19:16
Stasera, canale 3 trasmette..
un film di
e domani sera sullo stesso canale, un film di Mauro Bolognini
questolo? che significa ?
e programmare il videoregistratore sarà inutile!
Réponse: [Italien]Scambiamo qualche idea! N°7 de nick27, postée le 20-02-2010 à 16:20:08 (S | E)
Bello Enri!! Dove andrai esattamente?
Mi sa che ti divertirai un sacco !!
ciao
_____
Super enri! Où est-ce que tu iras exactement?
Je pense que tu vas t'amuser comme un fou
Réponse: [Italien]Scambiamo qualche idea! N°7 de enri70, postée le 20-02-2010 à 17:07:52 (S | E)
Ciao Nick!
E vero, sarà un viaggio magnifico, aspetto la conferma della mia iscrizione.
Andremo a Firenze, Pompei, il golfo di Sorrente,Capri, Roma, Sienna e Viareggio o Bologna. Ne sono sicuro, che mi divertirò un sacco!
Salut, Nick!
C'est vrai, ce sera un voyage magnifique, j'attends la confirmation de mon inscription. Nous irons à Florence, Pompei, le golfe de Sorrente, capri, Rome, Sienne, et Viareggio ou Bologne. j'en suis sûr que je m'amuserai comme un fou!
-------------------
Modifié par chilla le 20-02-2010 19:14
Sono sicuro che mi ...
oppure : scommetto che mi ...
Réponse: [Italien]Scambiamo qualche idea! N°7 de olivia07, postée le 20-02-2010 à 18:44:44 (S | E)
Quanti giorni dura il viaggio, enri? Certo che non avrai tempo di per annoiarti! Conosco già la costa amalfitana: ho trascorso una settimana a Sorrento qualche anno fa. Che bellezza! Conosco un po' Napoli , sono andata a Pompei e a Herculanum . Non sono ancora andata a Capri: sarà per maggio quando ritornerò a Napoli . Questa volta, sarò con la mia corrispondante che mi farà scoprire la sua città.
Combien de jours dure ton voyage, enri? C'est sûr, tu n'auras pas le temps de t'ennuyer. Je connais déjà la côte amalfitaine: j'ai passé une semaine à Sorrente il y a quelques années. Que c'est beau! Je connais un peu Naples, je suis allée à Pompéi et à Herculanum. Je ne suis pas encore allée à Capri. Ce sera pour le mois de mai quand je retournerai à Naples. Cette fois, je serai avec ma correspondante qui me fera découvrir sa ville.
-------------------
Modifié par chilla le 20-02-2010 19:11
per annoiarti
Sorrento, qualche..qualque = qualche
Réponse: [Italien]Scambiamo qualche idea! N°7 de enri70, postée le 20-02-2010 à 19:16:51 (S | E)
Il nostro viaggio dura otto giorni, dal 11 al 18 aprile. Il ritorno sarà nella notte della Domenica; il lunedi, lavorarò alle sei, e la sera andrò in corso d'Italiano. Sono molto felice e tanto impaziente, perché non conosco gran' cosa dall' Italia, solamente un po' Firenze e Siena anche qualche altra città Toscana.
Notre voyage dure huit jours, du 11 au 18 avril. Le retour sera dans la nuit du dimanche; le lundi je travaillerai à 6 heures, et le soir, j'irai en cours d'Italien. Je suis très heureux et fort impatient, parce que je ne connais pas grand chose de l'Italie, seulement un peu Florence et Sienne, et aussi queques autres villes Toscanes.
-------------------
Modifié par chilla le 20-02-2010 19:49
dall'11
di domenica
lavorerò
andrò al corso
Réponse: [Italien]Scambiamo qualche idea! N°7 de olivia07, postée le 20-02-2010 à 19:32:10 (S | E)
Allora, avrai un sacco di cose da raccontare quando andrai a lezione di italiano Suppongo che tu preveda di scattare molte foto! !
Alors, tu auras beaucoup de choses à raconter quand tu iras à ton cours d'italien! Je suppose que tu prévois de faire beaucoup de photos!
Réponse: [Italien]Scambiamo qualche idea! N°7 de enri70, postée le 20-02-2010 à 19:37:00 (S | E)
Grazie Chilla per le correzioni.
Che fortunata sei, Olivia! Penso che sia molto interessante di scoprire Napoli con una persona chi che conosce veramente la sua città. Saranno delle passeggiate piene di sorprese e di fascino.
Merci Chilla pour les corrections.
Tu as de la chance, Olivia! je pense que c'est très intéressant de découvrir Naples avec une personne qui connaît vraiment sa ville. Ce seront des balades pleines de surprises et de charme.
-------------------
Modifié par chilla le 20-02-2010 19:53
Réponse: [Italien]Scambiamo qualche idea! N°7 de olivia07, postée le 20-02-2010 à 19:49:32 (S | E)
Ah sì! Misuro la mia fortuna! Anch'io, sono frettolosa impaziente di andarci.
Ah oui! Je mesure ma chance! Moi aussi, j'ai hâte d'y aller.
-------------------
Modifié par chilla le 20-02-2010 19:52
anch'io sono impaziente di ...
Merci chilla!
Réponse: [Italien]Scambiamo qualche idea! N°7 de enri70, postée le 20-02-2010 à 20:08:50 (S | E)
, ho dimenticato la parola colorata!
Che fortuna, la bellissima Italia non è lontana ! E vero, se posso descrivere un poco le cose meravigliose che avrò potuto ammirare, durante il corso sarò un vero chiacchierone! Prevedo di scattare molte foto, dispongo appena di due mesi per imparare le tecniche della foto numerica...
j'ai oublié le mot coloré!
Quelle chance la bellissima Italie n'est pas loin! c'est vrai, si je puis décrire un peu les choses merveilleuses que j'aurai pu admirer, durant le cours je serai un vrai bavard! je prévois de faire beaucoup de photos, je dispose d'à peine deux mois pour apprendre les techniques de la photo numérique.
Réponse: [Italien]Scambiamo qualche idea! N°7 de gigliola, postée le 22-02-2010 à 16:43:39 (S | E)
Buongiorno , tutti ,
I viaggi in Italia si moltiplicano ... Sto preparando il mio a Roma ... in maggio !
Invito tutti gli Italiani del sito , e anche i francesi di passaggio a Roma , davanti a una tazza di caffè , per una piccola chiacchierata !
Les voyages en Italie se multiplient ... Je prépare le mien à Rome pour le mois de Mai !
J'invite tous les italiens du site et aussi les français de passage à Rome , devant une tasse de café , pour
partager un brin de causette !
Coucou Chilla !
Réponse: [Italien]Scambiamo qualche idea! N°7 de gigliola, postée le 22-02-2010 à 17:08:42 (S | E)
Bonsoir , petite rectification après relecture : toutes les nationalités sont les bienvenues
à mon invitation pour ce brin de causette , cela va de soi !
Réponse: [Italien]Scambiamo qualche idea! N°7 de enri70, postée le 23-02-2010 à 00:34:21 (S | E)
Buonasera a tutti!
Hai ragione, Gigliola, conosco parecchie persone che hanno scelto l'Italia come destinazione! Io, aspetto con un' grande impazienza la partenza verso questo paese magnifico. Trovare un viaggio compatibile con le mie vacanze non è facile. Sarebbe gradevole di ritrovarsi tutti a Roma per bere un caffè e fare una piccola chiacchierata. Ma non sarò laggiù in maggio. Spero che siate numerosi, cari amici. Quanto a me... forse un' altra volta!
Bonsoir à tous!
Tu as raison, Gigliola, je connais plusieurs personnes qui ont choisi l'Italie comme destination. Moi, j'attends avec une grande impatience le départ vers ce pays magnifique. Trouver un voyage compatible avec mes vacances n'est pas facile. Ce serait agréable de se retrouver tous à Rome pour boire un café et faire un brin de causette. Mais je ne serai pas là bas en mai. j'espère que vous serez nombreux, chers amis. Quand à moi... peut-être une autre fois!
-------------------
Modifié par enri70 le 23-02-2010 00:34
Réponse: [Italien]Scambiamo qualche idea! N°7 de jod47, postée le 24-02-2010 à 08:18:04 (S | E)
Buongiorno a tutti!
Beati voi...enri e gigliola!! vedrete, saranno delle vacanze indimenticabili!!
Oggi, è un giorno di festa per bya!!
Bienheureux tous les deux...enri et gigliola! vous verrez , ce seront d'inoubliables vacances! Aujourd'hui c'est un jour de fête pour bya!!!
Ti auguro un BUON COMPLEANNO cara bya!! tanti auguri a te!
Réponse: [Italien]Scambiamo qualche idea! N°7 de olivia07, postée le 24-02-2010 à 09:05:04 (S | E)
Tantissimi auguri, bya. Già un anno passato! Incredibile! Che questa giornata ti sia indimenticabile! Ecco una buona torta per te! Da mangiare in piccola quantità
Déjà une année de passée! Incroyable!Que cette journée te soit inoubliable! Voilà un bon gâteau pour toi. A manger en quantité raisonnable!
Ciao a tutti!
Buon compleanno Bya Ti auguro una buona giornata
Réponse: [Italien]Scambiamo qualche idea! N°7 de nick27, postée le 24-02-2010 à 12:46:48 (S | E)
Tanti auguri bya !!
Réponse: [Italien]Scambiamo qualche idea! N°7 de gigliola, postée le 24-02-2010 à 16:59:04 (S | E)
Tanti Auguri , Bya ! Ti mando : un sorriso , un bacio , e un uccello portando il mio messaggino !
Réponse: [Italien]Scambiamo qualche idea! N°7 de chilla, postée le 24-02-2010 à 18:23:34 (S | E)
Réponse: [Italien]Scambiamo qualche idea! N°7 de enri70, postée le 24-02-2010 à 19:01:55 (S | E)
BUON COMPLEANNO BYA!
TANTI AUGURI!
Réponse: [Italien]Scambiamo qualche idea! N°7 de bya56, postée le 25-02-2010 à 01:45:09 (S | E)
Carissimi amici,
non vi ringrazierò mai abbastanza per tutti i vostri auguri sinceri. Quante belle parole dette col cuore e che mi hanno particolarmente toccata
Grazie, grazie, grazie... e a presto, campionissimi!
-------------------
Modifié par bya56 le 25-02-2010 01:49
<< Forum Italien
Page 4 / 13 - Voir la page Haut | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | Fin | En bas |