<< Trouver un correspondant || En bas
Message de antoriale posté le 15-12-2009 à 22:57:14 (S | E | F)
Bonjour, je recherche principalement un correspondant britannique pour avoir des discussions sympa, faire connaissance et surtout progresser en anglais, domaine où je suis particulièrement mauvaise en communication.... Je peux aider en français (j'ai une licence de lettres modernes et une licence sciences du langage français langues étrangères...) Alors à très bientôt j'espère!
-------------------
Modifié par bridg le 16-12-2009 00:39
Réponse: antoriale /Corres britannique de solan33, postée le 19-12-2009 à 18:35:04 (S | E)
salut Antoriale , je suis solange ,je desir apprendre de l'anglais sur ce site , mais si vous me permeté je desir correspondre avec vous pour mieu apprendre.
merci pour votre comprehension
à bientot
solange
Réponse: antoriale /Corres britannique de antoriale, postée le 19-12-2009 à 20:18:07 (S | E)
Ce serait avec plaisir, ainsi nous pourrions essayer de parler anglais comme nous pouvons par contre personne ne pourra corriger nos fautes d'orthographe, de grammaire ou d'expression... Si tu veux tu peux commencer avec un mail pour te présenter.... Ca te convient? Et je te réponds dès que je reçois ton mail.Bonne soirée et à très bientôt!!!
<< Trouver un correspondant