Learn French 100% free Get 1 free lesson per week // Add a new lesson
Log in!

> Log in <
New account
Millions of accounts created on our sites.
JOIN our free club and learn French now!

Get a free French lesson every week!

• Home
  • Contact
  • Print
  • Guestbook
  • Report a bug

•  

E-boy -corresfrançais(e)

<< Trouver un correspondant || En bas

[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]

E-boy -corresfrançais(e)
    Message de e-boy posté le 31-10-2009 à 11:56:33 (S | E | F)

Salut,je suis étudiant et je recherche des correspondantes parlant français de partout.Si ça vous dit j'attends vos réactions.

Réponse: E-boy -corresfrançais(e) de pois, postée le 03-11-2009 à 15:19:03 (S | E)
    hello E-boy
    I am interreting to be your penfriend if your want...

Salut E-boy
    Je suis interrresée pour être ton correspondant si tu le veux...
    Moi aussi je recheche un correspondant qui parle anglais

Réponse: E-boy -corresfrançais(e) de vanela, postée le 04-11-2009 à 17:16:09 (S | E)
    Moi aussi je cherche un correspondant anglais...
    ça te tente?

Réponse: E-boy -corresfrançais(e) de juimo, postée le 04-11-2009 à 17:24:34 (S | E)
    Hello, suis dispo pour toi. le francais c comme l'interieur de ma poche

Réponse: E-boy -corresfrançais(e) de cherubael, postée le 10-11-2009 à 13:54:47 (S | E)
    je suis un français cherchant des gens pour parler anglais. comme je parle français, je te propose qu'on se corresponde

Réponse: E-boy -corresfrançais(e) de evil, postée le 15-11-2009 à 04:55:20 (S | E)
    Hii je suis Marocaine je parle très bien Francais je pourrais bien être ta correspondante Si tu le veux bien sur ... Envoie moi un message privé si ca te dit ;)

Réponse: E-boy -corresfrançais(e) de anaisstp, postée le 16-11-2009 à 19:57:56 (S | E)
    Salut , je suis francaise et je recherche une ou un correspondant anglais pour correspondre avec moi .
    contactez moi par des messages personnelle .

Réponse: E-boy -corresfrançais(e) de choupiie, postée le 20-11-2009 à 21:00:07 (S | E)
    bonjour, je cherche un correspondant anglais pour améliorer mon niveau d'anglais donc si sa t'intéresse kon peut etre correspondant. bisous

Réponse: E-boy -corresfrançais(e) de choupiie, postée le 20-11-2009 à 21:00:20 (S | E)
    bonjour, je cherche un correspondant anglais pour améliorer mon niveau d'anglais donc si sa t'intéresse kon peut etre correspondant. bisous

[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]

<< Trouver un correspondant