Learn French 100% free Get 1 free lesson per week // Add a new lesson
Log in!

> Log in <
New account
Millions of accounts created on our sites.
JOIN our free club and learn French now!

Get a free French lesson every week!

• Home
  • Contact
  • Print
  • Guestbook
  • Report a bug

•  

Roygbiv- corr francais(e)

<< Trouver un correspondant || En bas

[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]

Roygbiv- corr francais(e)
    Message de roygbiv posté le 21-10-2009 à 05:16:01 (S | E | F)

salut!
    Je vive à Toronto et personne ne peux parler français ici! J'apprends le français depuis l'année dernière et j'aimerais rencontrer quelqu'un sur l'internet qui peut m'aider améliorer en français.

Je peux vous enseigner l'anglais.

Réponse: Roygbiv- corr francais(e) de lechild, postée le 21-10-2009 à 05:35:14 (S | E)
    salut, moi si tu le veux je suis pres a t'enseigner le francais en échange bien sur de tes service en anglais!

Réponse: Roygbiv- corr francais(e) de flow13, postée le 21-10-2009 à 11:41:57 (S | E)
    Salut !

Je peux t'aider à apprendre le français si tu veux, et je recherche à apprendre l'anglais celà tombe bien

Réponse: Roygbiv- corr francais(e) de selkirk, postée le 21-10-2009 à 21:16:33 (S | E)
    Salut,

Je vis en suisse, je commence à apprendre l'anglais et serai ravie de t'aider en français, si tu le veux!

Bonne soirée

Réponse: Roygbiv- corr francais(e) de lherm43, postée le 21-10-2009 à 23:20:08 (S | E)
    Bonsoir, je suis française,j'apprends l'anglais et si vous le voulez je peux vous apprendre le français.

Réponse: Roygbiv- corr francais(e) de roygbiv, postée le 22-10-2009 à 00:55:54 (S | E)
    merci beaucoup pour tous les réponses!

je enverrai un message privé à tout le monde qui répondait. mais pas plus des réponses. J'en ai assez maintenant

SAUF si vous êtes québécois(e). il me faut que j'apprenne l'accent de mes frères (et mes sœurs) haha.

Modifié par roygbiv le 22-10-2009 01:54

Réponse: Roygbiv- corr francais(e) de chaby, postée le 22-10-2009 à 02:27:47 (S | E)
    bonsoir je suis québecoise et je suis d'accord a te donner un coup pouce pour ton francais mon nom de code est chaby alors au plaisir de te parler a nouveau

[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]

<< Trouver un correspondant