Learn French 100% free Get 1 free lesson per week // Add a new lesson
Log in!

> Log in <
New account
Millions of accounts created on our sites.
JOIN our free club and learn French now!

Get a free French lesson every week!

• Home
  • Contact
  • Print
  • Guestbook
  • Report a bug

•  

[Italien]Besoin d'aide pour un exposé oral

<< Forum Italien || En bas

[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]

[Italien]Besoin d'aide pour un exposé oral
    Message de coolman84 posté le 19-10-2009 à 20:03:17 (S | E | F)

bonsoir je souhaite attirer toute votre attention sur le fait ke que g j'ai un problème!!

Je dois faire un exposé en italien sur un sujet que j'aurais choisi et je devrais en parler devant toute la classe pendant 10 minutes au moins!

Pourriez- vous m'aider car je souhaite parler du football en Italie (normal pour un garçon) et plus précisément sur l'équipe d'Italie pendant les coupes du monde qu'elle ba aremportées auparavant!

Pourriez- vous me donner des idées sur la présentation de mon exposé car je ne sais pas du tout comment commencer!

Ps g j'ai besoin d'aide c'est urgent car c'est à rendre dans trois jours!

Contactez moi à toute heure....

-------------------
    Modifié par chilla le 19-10-2009 21:01

Réponse: [Italien]Besoin d'aide pour un exposé oral de chilla, postée le 19-10-2009 à 20:59:55 (S | E)
    Ouhhh! Coolman, même pas là depuis une heure et déjà des exigences !

Tu découvres à 20 H que tu as un devoir à faire ?

Je suis vraiment désolée si personne ne vient à ton aide, mais ici nous corrigeons et il nous est interdit de faire à la place de l'élève !

La prochaine fois prends le temps de réfléchir, de faire ton devoir, nous te le corrigerons avec grand plaisir!
    Courage !

Réponse: [Italien]Besoin d'aide pour un exposé oral de chilla, postée le 19-10-2009 à 21:16:22 (S | E)
    En corrigeant ton texte j'ai vu que c'est pour dans trois jours. Soumets-nous tes idées et si tu ne sais pas, cherche sur internet "Equipe d'Italie, coupe du monde" ou quelque chose dans ce genre. Tu trouveras sûrement des angles intéressants à traiter.
    Mais c'est toi qui dois choisir ! Cette recherche aura le mérite de bien te faire connaître le sujet, un énorme avantage pour en discuter en public !

[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]

<< Forum Italien